j´ai fini la totalité du jeu...enfin presque,il me manque un artefact de albion.
le détecteur m´indique son emplacement (prés de quelques arbres) mais je ne le vois pas.c´est peut-être un bug de ma console ou de mon jeu,en tout cas,si vous voyez de quoi j´parles aidez moi (j´en ai besoin pour débloquer la vidéo qu´il me manque).
c´est au sud de hyde park et séparé du fleuve par une distance d´environ 10 scondes en jetpak pour être précis
Sache que les vidéos sont toutes les mêmes à part la première débloquée, donc ne te fatigue pas, elles sont vraiment pourries.
Spinomax===> je suis dans le meme cas que toi donc ::up:
*
Pardon
" * pardon" ça veut dire que tu l´as trouvé? répond moi si c´est le cas car même si la vidéo n´est pas terrible,j´suis curieux de la voire
ha non,oublie mon messagre précèdent,j´avais pas fait attention (j´me sens con)
il est dans le souterrain ou rencontre ponsonby ( xcusez l hortographe je sais pa comment sa secrit
très simple prend ton saucer survole la ville de fond encombre puis tu va finir par le voir...(ca m´est arriver et ca a marcher)
bonne chance
ps: pour tout autre question contacter moi sur le Topic D´aide Ultime...
xbox_game
merci,j´vai essayer...
merci...mais je me sens con de ne pas y avoir penser avant !
terminé à 100%
Je ne l'ai pas trouvé non plus, j'ai essayé le tunnel, mais on est bloqué au bout, alors y a-t-il un autre tunnel ?
Moi je lai trouver, Il faut aller dans le tunnel un peu plus au Nord Est te se diriger vers Hyde Park dans les tunnel Après la deuxieme porte il y a une zone toxic ey bien lartefacte se trouve en arrière d'un gros conteneur rond
comment on active les détécteurs pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiize?
ils s'activent touts seuls et tu vois des petits points rouges ou verts sur ton radarr quand tu es près d'un artefact ou d'une cellule furotech
pour pouvoir les obtenir,il faut que tu termines les missions de la sectes d'Arkvoodle (toutes pour le détecteur de cellules furotech)
merci beaucoup !! MOI comme un abrutis je cherchait dans le menus pour les activer
moi aussi ca me le fait jai une ps2
salut Spinomax toi qui a fini le jeux ^^ pouré tu maider stp?
je suis bloquer a la mission ou faut protéger le van (2éme ville 1er mission)je ni arive pas pe tu me dire comment tu a fait stp
voici mon msn pour ne pa surcharger le sujet :corcessin_incent@msn.com
merci de répondre ^^
laisse tombé je me suis trompé de fofo c "en route vére panam" que j'ai ^^ dsl ++
J'avais galèré à mort à le trouver aussi et je me suis aperçu plus tard qu'il suffisait de passer le muret qui se trouve derrière toi kan tu arrives sur Albion. Après tu détruis tout les immeubles alentours avec la soucoupes et normalements il devrait apparaitre sur ton radar...