CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques questions a propos du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 19:48:36

bonjours, je viens de commencer le jeu, j'en suis a la deuxieme semaine, et j'aurais quelques question
d'abords, est-ce que certaine quete sont ratable ? je veux dire par la qu'elles disparaissent si on ne les fait pas avant un certains moment ? et ensuite, et ce que le jeu est limité au niveau du temps ? Si par exemple je décide de ne plus avancer dans le scénario pour me consacrer uniquement a la ferme, est ce que le jeu continuera indefiniment ou vas t il se terminé a un moment ?

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 19:50:36

ah et une derniere chose, que puis je faire de mon temps libre ? je sais que je n'en suis qu'au début du jeu, mais pour le moment, une fois que j'ai finit d'arroser mes plantes, je ne sais plus quoi faire et je finit souvent par aller me coucher peu de temps apres, y'a-t-il quelque chose que je puisse faire qui pourrait par exemple me rapporter de l'argent (je précise que je n'ai pas encore le panier pour recolter les fruit sauvages)

ybor02 ybor02
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 10:15:06

Si tu ne te consacre pas aux évenements du jeu, le volcan va entrer en éruption au bout de trois ans, donc si tu rates un évenement, tu peux le retenter l'annee prochaine. Mais si le volcan explose, le prof te parleras et te redonneras une nouvelle chance, donc pas de panique.
Sinon, pendant ton temps libre, tu peux labourer les carrés de terre puis les retasser avec le marteau et les relabourer, etc...
Ca ne te raporte pas d'argent mais tu peux développer tes outils comme ca. et pour l'energie, no problem, tu peux aller chez le prof pour restaurer ton energie.

zazia34 zazia34
MP
Niveau 3
14 novembre 2010 à 18:34:44

Bonjour a tous :o))

Je voudrais savoir si ce jeu en vaux la peine?Ou si c'est un Harvest moon classique qui au bout de 1ou 2 moi, on s'en lasse facilement?
...
Merci ^-^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment