malgré la mention deconseillé aux moins de 16 ans, pas une seule goute de sang dans ce jeu!!
pfff....45 euro pour buter des cyborg...l´arnaque!
Rien à dire ...
TOPIC CLOS
-----------------------------
c´est pas qui ya pas de sang... c´est l´embience qui ya qui fait mechament peur.
il fait nuit vers les 23h, ta une super sono de malade,et croi moi , j´ai surtoter plus d´une fois quand je me fesait chasser par un sniper ( j´aiter pomer dans un trou et lui il comptinu a vider sont chargeur sur les mur )
c´etait le map de berlin le truc ou on voit pas plus loin que le bout de ton arme, putin j´ai mi un d ec´est temps a le désouder se ga!!!!
Lol, je dirai pas que ça fait peur, mais on peut des fois sursauter de surprise dans le Titan.
cout de couteau dans le dos
Tu te croit seul et couik, cuté )
dès qu´on tue quelqu´un à la 1eme personne dans un jeu, c´est déconseillé au moins de 16 ans : c´est de la violence.
a part ça, rien de bien méchant.
C´est vrai que tu peux aller sodomiser des monstres à la troisième personne ce n´est pas de la violence
Non c´est de la zoophilie à ne pas confondre SVP!
Si tu avait peur en jouant à ce jeu fabi27 même s´il était 23h croit moi que tu n´as jamais joué à Doom 3 sur un écran 37 po lol. Jai fait ça l´autre soir tout seul chez moi et plus stressant que ça ca se peut pas. (avec les lumiere fermé c´est pire lol)
Avec FEAR ca doit être possible
Un super topic
On s'en fout du sang c'est pas doom, je ne me suis jamais fait cette remarque.
Moi j'y ai pensé sans que ça me choque plus que cela.
Je sais qu'il existe un mod gore de 2142 et qu'il était même possible de l'utiliser sur le jeu normal avec les serveurs officiels mais j'ai un doute... et puis même si c'est le cas, si je m'en rappel certain server te kickait