Salut, j´aimerai avoir quelques explication à propos du fonctionnement du mini lance rockette integré à l´arme Assault.
En fait je crois que je n´ai jamais fais un kill avec cette arme parce que je ne sais pas m´en servir. Je ne sais meme pas comment faire exploser une rockette en vol et je crois que c´est ca mon probleme
Vous pourriez m´expliquer?
Si c´est a se que je pense.
Impossible de faire exploser en l´air, quand tu tire la rocket ne vole pas droit mais courbé, donc selon la distance calcule a quelle auteur tu tire pour arriver au pied du soldat.
C´est aussi efficace pour blesser les jeeps
Clique droit : tu vises.
Puis là tu vois qu´en bougeant la roulette tu peux choisir la distance d´explosion.
Sinon il ne faut pas tirer à bout portant, à moins de 20 mètres elle n´explose pas...
Si Daffy elle peut péter en l´air, je te fais la démo quand tu veux^^
Haa c´est pour ca que quand je l´ai piqué sur un soldat que j´avais tué, et que j´ai tiré avec impossible de crever un gars xD
J´comprenais pas parce que moi c´est mon pire ennemis dans les armes, en plus tu peux tirer jusqu´a 3fois de suite avec, alors le peut que t´as un mur juste derriere toi...
d´accord je comprend c´est pour ca que quand je tirais avec sur un vehicule la roquette traversais l´engin et la je rageais... donc elles explosent pas avant 20 metres ! c´est un peu bete !
ca veu dire que si je veu tuer quelqu´un avec cette arme je dois etre capable d´évaluer en mètres la distance??? C´est quand meme de la folie ya des gars qui ont le compas dans l´oeil alors...
Mais non, 20 mètres = pas loin du tout ^^
Règle là à 20m tire dans le vide et tu verras, c´est pas loin^^
Je savais pas. Tellement rare de l´utiliser.
Par contre n´espere pas te faire un L-5 RIESIG avec sa ^^
N´espère pas te faire autre chose qu´une jeep .
Mais contre l´infanterie c´est sur-fort ^^
Je revient de Cerbere Landing, l´ennemie n´avait plus qu´un seul point. Alors évidemment tout les soldats regrouppés comme un troupeau. Je me suis bien amusé avec cette arme
Et lors des parties Titan, que ce soit en défense ou en attaque, elle est excellente
Haaaaaa, j´comprenais pas pourquoi je butais jamais personne avec......!
Ben merci!
----------<TUTORIAL>----------
Les roquetttes F4 font beaucoup de dégat quand ils explosent en vol, mais n´en font quasiment pas quand ils touchent une paroi.
On peut régler la distance (en mètre) de l´explosion de la roquette avec la roulette de la souris une fois le viseur activé. L´indicateur de la distance est situé en dessous du viseur et ne peut pas descendre en dessous de 20m.
Une astuce, quand tu mets ton oeil dans le viseur, c´est la distance du mur que tu vises qui est directement indiqué, donc si tu vois par exemple une cible dans les balcons à l´intérieur du hangar d´un titan, vise le mur derrière lui, mets ton oeil dans le viseur, réduit la distance d´explosion d´1 mètre et tire...
j´ai eu un tank avec des roquettes alors bon, le mecha j´pense pas mais le tank possible, les roquettes lui enleve peu, mais j´ai finis par l´avoir :D
il t´as fallu combien de chargeurs? Oo
On peut tuer le Walker avec le PK! Il faut viser les grilles qui sont sous le mécha !
Griffin à tout dit, je valide ton tuto