CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t'il encore du monde?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shin-seijuro shin-seijuro
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:13:54

J'aimerais me relancer dans l'aventure mais j'ai peur qu'il n'y ait plus grand. :)

guiguite86000 guiguite86000
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 14:36:23

Salut nous sommes toujours présent sur bf2142

http://united-to-kill.com

si sa te dis ^^ rejoint moi sur ts3

shin-seijuro shin-seijuro
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:16:35

Désolé mecs mais je suis un solitaire.
Non plus sérieusementn, j'ai pas vraiment le temps. Je joue une fois de temps en temps, j'ai racheté un nouvel ordinateur parce que mon ancien était :mort: .

Mon id est lapinouman.

_Le_Greg_ _Le_Greg_
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 21:10:25

Salut, Encore beaucoup de monde sur BF2142, je viens de le réinstaller et prêt à m'y remettre sérieusement, même à intégrer une team..

Mon id : LeGreg

Bane-59 Bane-59
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:17:39

Y a encore pas mal de monde, mais depuis en plus de gens migrent vers les opus plus récents du genre Battlefield 3.

Trando Trando
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 11:36:27

La journée les joueurs sont dispatchés un peu partout sur le jeu, le soir c'est assez concentré (comme le lait).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:25:00

On est loin de la fréquentation des 1ère années, je parle de 40/60 serveurs actifs de teams ou pas, mais il reste de quoi s'amuser un peu encore aujourd'hui.

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:03:33

Des joueurs sont là mais v'là lesquels, que des noobs en puissance, des joueurs avec 300 de ping qui comprennent rien au code couleur de l'interface des serveurs. Des serveurs pirates russes avec des règles boiteuses et des admins qui servent à rien :( Au mieux dans le tas tu as 10 serveurs pas remplis localisés loin de chez nous, ce qui implique une expérience de jeu médiocre...

Si vous devez faire un BF ancien préférez BF2. Ce jeu est toujours rempli de joueurs et possède un gameplay très proche. Même en haut niveau certaine ligue sont réouvertes pour ce jeu, c'est pour dire!

BF2142 est comme mort, c'est malheureux et il ne revirera jamais.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:49:50

SERCORT est mon pseudo in-game.(ou beshops, mais rare)

Trando Trando
MP
Niveau 16
21 mars 2013 à 20:36:55

Ouais ou alors des serveurs ou tu ne peux pas sortir d'un gunship en vol, un silo qui se capture en TROIS secondes... :hum:

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 23:47:21

Haha, oui c'est exact j'ai vu ça y'a 4 jours, des silos prenables en 3sec. 'Tain le jeu est détruit de toutes parts. Nous qui avons connu ce jeu sous son plus beau jour. Quelle tristesse. Sans parler des tricheurs comme le jeu n'est plus maintenu y'a une fournée de joueurs qui deviennent des PGM du jour au lendemain sur les serveurs russes enfin c'est tellement n'importe quoi que je conseil vraiment de ne pas l'acheter même pas cher. Il existe de bien meilleur jeu pour le prix.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:11:25

Last server et Dethklok sont les meilleur qui reste. Vraiment.

Trando Trando
MP
Niveau 16
24 mars 2013 à 20:32:35

Dethklok oui mais il n'y a pas toutes les maps Titan c'est dommage.
Last refuge tourne trop souvent sur Gib.

AncienSecret AncienSecret
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:11:36

y a largement de quoi jouer.
mais c'est plutot une secte de psycho sans pitié qui connaissent le jeu par-coeur et qui jouent ultra strategique avec micro jeu d'équipe...

pour les noob, venez sur bf3... :)

t'façon ils vont nous refaire un 2143 bientot, c'est obligé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:18:37

2143 ou autres noms, peut importe !! il faut le FAIRE !

Tant que EA évite d'être drogué par une pseudo futur génération de console (apparemment cela rapporte plus....) de nous sortir des BF à quantité égale aux COD, ils vont juste se planté le front en plein dans le rocher....

Les consoles sont un moyen à moindre coût de pouvoir profiter d'un maximum de créations.... Cependant cette trajectoire est, pour moi, un très mauvais choix de la part des consommateurs et des créateurs (rien à branler des actionnaires !!)... cela nous brides, même dans nos jeux PC, et ça ! ça nous perdra.

Je laisse moins de 10 ans à l'industrie du (vrai) jeu vidéo avant de disparaitre pour de bon.

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:36:49

J'aime pas bf3, je le trouve justement trop "bourrin" personnellement je joue beaucoup au bad compagny 2 et au 1943 je viens d'acheter le 2142 et je suis entrain de l'installer j'espère m'amuser :-)

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:54:38

Arf bah je ne vais pas m'amuser car je l'ai acheté d'occasion :-)

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:46:26

ui pour ma part j'ai vu du monde. :)

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:08:28

Euh enfin oui mais la majorité sont des russes, polonais, allemands. Le jeu est mort et la communauté fr idem. Il y a rien qu'à regarder chaque jour les noms des joueurs sur chaque serveur, ce sont les même que l'on rencontre tout le temps.

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 01:46:33

4 serveurs ce soir, et encore le plus rempli était à 20 joueurs... C'est vraiment la fin de ce jeu. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment