Salut à tous,
J'ai acheté Battlefield 2142 à sa sortie (en 2006 il me semble) et j'y ai joué comme un fou, c'est l'un de mes préféré, bref, voici mon problème :
Je souhaite donc re-jouer une nouvelle fois à Battlefield 2142 en solo puisque les serveurs du multijoueurs ont été fermés depuis longtemps vu que le jeu date de 2006, j'ai donc essayé de me connecter en mettant nom de compte EA et mon mot de passe mais sa ne fonctionne pas, lorsque j'essaie de récupérer mon nom de profil, sa fonctionne en me donnant le nom de profil que j'ai déjà mis, ensuite j'essaie de récupérer le mot de passe qui va avec le profil mais il me l'envoie pas, alors j'essaie 3 fois puis la 4ème fois il me dit que j'ai fais trop de tentatives donc je n'arrive pas à me connecter si je n'ai pas les bonnes informations de connexion. Normalement pour pouvoir jouer à Battlefield 2142 en 2012 il faut se connecter avec nos informations de connexion Origin non? ou peut-être qu'il n'est plus possible d'y jouer vu que le jeu est sorti il y a un bon bout de temps, ce que je comprendrais, j'ai plus qu'à vendre le jeu alors...
Bref, savez-vous comment puis-je faire pour pouvoir me connecter et jouer à Battlefield 2142 ? merci d'avance.