CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit problème de connexion - 2012

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:30:51

Salut à tous,

J'ai acheté Battlefield 2142 à sa sortie (en 2006 il me semble) et j'y ai joué comme un fou, c'est l'un de mes préféré, bref, voici mon problème :

Je souhaite donc re-jouer une nouvelle fois à Battlefield 2142 en solo puisque les serveurs du multijoueurs ont été fermés depuis longtemps vu que le jeu date de 2006, j'ai donc essayé de me connecter en mettant nom de compte EA et mon mot de passe mais sa ne fonctionne pas, lorsque j'essaie de récupérer mon nom de profil, sa fonctionne en me donnant le nom de profil que j'ai déjà mis, ensuite j'essaie de récupérer le mot de passe qui va avec le profil mais il me l'envoie pas, alors j'essaie 3 fois puis la 4ème fois il me dit que j'ai fais trop de tentatives donc je n'arrive pas à me connecter si je n'ai pas les bonnes informations de connexion. Normalement pour pouvoir jouer à Battlefield 2142 en 2012 il faut se connecter avec nos informations de connexion Origin non? ou peut-être qu'il n'est plus possible d'y jouer vu que le jeu est sorti il y a un bon bout de temps, ce que je comprendrais, j'ai plus qu'à vendre le jeu alors...

Bref, savez-vous comment puis-je faire pour pouvoir me connecter et jouer à Battlefield 2142 ? merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2012 à 18:03:01

Finalement j'ai trouvé, par contre je ne vois aucun serveur, puis je touche à quelques trucs et on me dit que ma version du jeu n'es pas à jour, je télécharge celle de JV.com la 1.51 mais il me dit que j'ai une version plus récente.. comment cela ce peut? c'est quoi la dernière version et où pourrais-je la trouver s'il vous plais? merci d'avance.

xDarkShadow95 xDarkShadow95
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 13:53:13

Comment tu as fait pour trouver ton mots de pass ? Parce que je suis dans le même cas que toi !

Samus1234_ Samus1234_
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 17:39:26

Heu en 1.5 il y a quelques serveur ....
Mais as tu bien téléchargé toutes les autre mises à jour dans l'ordre? Car la je suis en 1.5 et j'ai 2 -3 serveurs assez actif ou jouer

TuvLord TuvLord
MP
Niveau 1
21 février 2014 à 12:47:34

Bon ok, le dernier message date d'un an, mais bon ^^

Donc voilà, j'ai eu le même problème que Tomoushie, mais je ne trouve pas de solution...

Si on pouvait m'aider ^^

Merci ^^

Lentus Lentus
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:13:47

Moi j'ai installer la démo de bf2142 et quand je me connecte au debut sa me met Prise de contact avec le serveur principal EA et apres : La connexion au serveur principal EA a été perdue.

Si on pouvait m'aider ^^

Merci :) ^^

Trando Trando
MP
Niveau 16
14 avril 2014 à 23:48:15

Démo fermé.

davidmoret davidmoret
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 09:06:31

Bonjour!

Moi j'ai presque pareil que Lentus.... CONNECTION IMPOSSIBLE AU SERVEUR EA....

En fait j'avai eu ce problème il y à des année et je ne me souvient plus comment je l'avais règlé.... Donc lorsque j'entre mon pseudo et mon code, la "prise de contacte avec le serveur EA" prend 3h, puis me dit "impossible de me connecter"....

Une idée?

Je suis en 1.51, PB à jours...

Trando Trando
MP
Niveau 16
20 novembre 2014 à 10:28:41

Jeu fermé.

Plut00n Plut00n
MP
Niveau 3
09 décembre 2014 à 02:12:40

La fin d'une époque...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment