Sur 360 j'aimerais bien m'y remettre
Je m'y suis remis aussi et c'est vrai que c'est pas facile de trouver du monde.
Mon GT: xxx pampas xxx
Le jeu sera offert aux membres Xbox Live Gold le 16 septembre prochain, donc il va bientôt etre fortement repeuplé.
non y'aura personne sur ce jeux parce que y'aura GTA V serieux microsoft se fou de notre gueule nous on joue a rainbow six et defenser grid chez sony sa joue a saint row the third,assassin's creedIII
c'est clair c'est du foutage de gueule !! jeu de 2006 non mais sérieux .....
Ben en l'occurrence moi j'y serais parce que Rainbow Six Vegas reste un excellent jeu, contrairement à Assassin's Creed 3, justement. Après, je reconnais que j'aurais préféré une nouveauté mais au moins le jeu va être repeuplé en ligne.
Jamais content sur xbox on paye pour les serveurs alors que sur PS3 on loue juste des jeux.
SK8_JB Voir le profil de SK8_JB
Posté le 2 septembre 2013 à 01:19:37 Avertir un administrateur
Jamais content sur xbox on paye pour les serveurs alors que sur PS3 on loue juste des jeux.
T'es ridicule mon pauvre
Bon retourne su*er Microsoft avec sa XOne et son Games with gold Bref après avoir jouer à GtaV et Mw2 et bien je cours me prendre une Ps4 mais dans 1an bien sûr
Bye bye Crosoft
En quoi avoir des anciens jeux gratuits (excellent) Microsoft se fou de notre gueule
Je n'y ai même pas encore jouer à RsV et puis je préfère largement que ça soi des anciens jeux.
Et puis chez Sony tu le loue plus de PS+ bay, bay le jeu.
Vous préférer quoi:
Un jeu moyen mais récent, ou plutôt un jeu ancien mais très bon ?
Moi 2006 ou pas le jeux est gratuit et je serais dispo pour le live gt : thony68200
Non mais vraiment limite si c'est un jeu ancien j'aurais bien aimer avoir Just Cause qui lui aussi est sortie en 2006
Bref les jeux de guerre ou l'on doit faire "pan pan sur terroriste" non merci quoi Bref moi au début de ce Game with Gold je m'attendais à des jeux datant de 2009-2010 pas 2005.
Bref j'espère qu'il y aura Rayman Origins au mois de Novembre ou même Octobre après sa et bien adieu Microsoft :ridicule:
L'Homme est un éternelle insatisfait, si vous préférez le programme de la playstation alors allez-y et faites pas chier le monde, c'est déjà bien que microsoft donne des jeux alors arrêtez de vous plaindre!
Ps:je suis pas pro microsoft mais juste ras le bol des gens "ouin ouin sur playstation ils ont des jeux récents alors que nous c'est des jeux qui date d'il y a 7 ans ouin ouin"
Ps2: VDD t'es pas obligé de le prendre, microsoft va pas se faire chier à donner des jeux celon ton bon plaisir.
Bon au lieu de vous insulter qq peut repondre a la question ?
Y a du monde ?
oui
j'ai fait ma premiere parti aujourdui et il y avais du monde