CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tutoriel crysis windows 10 et steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agika711 agika711
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 20:08:14

salut j'ais fait un tutoriel vous montrant comment faire tourner le jeux sous windows 10 / steam et faire fonctionné vos mod

https://www.youtube.com/watch?v=rFmuI3Mkk2g

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 11:27:16

Chouette tuto!!

J'ai appris quelque chose d'intéressant dans la deuxième partie du tuto, merci.

Perso, Crysis marche nikel avec Win 10/Steam, je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit. Pour bin64 je l'ai installé dans le dossier principale de Crysis et ensuite renommer bin32 par bin32.pak et renommer bin64 par bin32 afin de pouvoir le lancer avec le launcher Steam comme expliqué sur la page de dl de bin64.

Je n'ai par contre pas installé la mise à jour 1.2 de Crysis. Est-ce vraiment recommandé? Y a t'il une réelle plus value?

Pour les mods, j'utilise actuellement "Alpha mod" qui est sur Mod DB car je trouve que le Blackfire trop "shiny". As-tu d'autres suggestions de mods? Le problème que j'ai avec la version vanilla ou modée est que de près les textures du sol sont jolies et que de loin elles sont floues ou basse rés. Cela se voit surtout dans les endroits ouverts sur les routes ou les chemins. Une idée de fix?

:)

Trando Trando
MP
Niveau 16
02 avril 2019 à 11:15:28

Tu parles des textures qui deviennent floues genre les montagnes au loin ? J'ai le même souci et parfois sans mod, je me souviens avor toujours eu ça mais c'est pas systématique :(

agika711 agika711
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 18:08:29

Le 16 mars 2019 à 11:27:16 GrandKore a écrit :
Chouette tuto!!

J'ai appris quelque chose d'intéressant dans la deuxième partie du tuto, merci.

Perso, Crysis marche nikel avec Win 10/Steam, je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit. Pour bin64 je l'ai installé dans le dossier principale de Crysis et ensuite renommer bin32 par bin32.pak et renommer bin64 par bin32 afin de pouvoir le lancer avec le launcher Steam comme expliqué sur la page de dl de bin64.

Je n'ai par contre pas installé la mise à jour 1.2 de Crysis. Est-ce vraiment recommandé? Y a t'il une réelle plus value?

Pour les mods, j'utilise actuellement "Alpha mod" qui est sur Mod DB car je trouve que le Blackfire trop "shiny". As-tu d'autres suggestions de mods? Le problème que j'ai avec la version vanilla ou modée est que de près les textures du sol sont jolies et que de loin elles sont floues ou basse rés. Cela se voit surtout dans les endroits ouverts sur les routes ou les chemins. Une idée de fix?

:)

un grand désoler pour le retard :)
salut je suis content qu cela tes plu :) en effet ta façon fonctionne aussi mais j'ais vue des gens galéré avec cet méthode qui est rependue alors j'ais faits cette vidéo

sur steam tu n'a pas besoins d'installer la versions 1.2 steam le jeux est a cette versions même si il indique d'autres chiffres

pour les mods oui je vais te faire une liste

- alors pour donner du peps TOD time of day améliore les effets ect
https://gamebanana.com/gamefiles/3530

gamebanana.com est un très bon site pour crysis avec des mods sympa et jamais de virus .

- xtreme particules cela rend les explosions plus jolie ainsi que les particules ( installe dans ton fichier game )
https://www.moddb.com/games/crysis/downloads/xtreme-particle-chaos-v7-0

- hd nanosuit : j'utilise ce mod textures car contrairement aux autres que l'ont trouve c'est la vrais , la versions HD de la combinaison classique ( pas de problème pour le site )
https://www.playground.ru/files/crysis_nanosuit_classic_hd-13131/

- hd stuff alors c'est un petit pack hd bien sympas qui vas changer totalement les objet intérieur des village comme rendre les carton de banane réaliste les posters ect
https://gamebanana.com/skins/152781

- new véhicules : ce mod change les textures des véhicules je trouve que cela vas bien
https://gamebanana.com/skins/156620

- Crysis - Rygel High Texture Mod le meilleurs mod textures pour moi les autres change trop l’aspect du jeux
https://www.fileplanet.com/archive/p-44893/Crysis-Rygel-High-Texture-Mod/download

en ce qui concerne le flou de tes textures je sais pas trop ,

mais comme je conseille a toi et a Trando installez les mods que je vous est fournis voir si cela change

si vous voulez de l'aide pour du maping avec l'éditeur du jeux , je peut faire des tutos

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 11:21:08

Pas besoin de t'excuser. :)

Un grand merci pour tes suggestions de mods, j'essayerais tout ça lors de ma prochaine installations. J'y joue 1 ou 2 fois par ans, pas comme les 2 suites qui n'ont pas du tout la même saveur...

Pour les textures floues, je prends en exemple une route en terre. De près on voit tout les détailles, les traces de pneus des véhicules, etc et à environ mi-écran les détailles de cette même route sont plats. Comme un problème d'affichages de textures. Mais bon vu l'âge du Monsieur on ne peut pas vraiment lui en vouloir et ce n'est pas si gênant que ça. Je chipote un peux c'est sure...
:-)

agika711 agika711
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 11:27:11

Le 09 mai 2019 à 11:21:08 GrandKore a écrit :
Pas besoin de t'excuser. :)

Un grand merci pour tes suggestions de mods, j'essayerais tout ça lors de ma prochaine installations. J'y joue 1 ou 2 fois par ans, pas comme les 2 suites qui n'ont pas du tout la même saveur...

Pour les textures floues, je prends en exemple une route en terre. De près on voit tout les détailles, les traces de pneus des véhicules, etc et à environ mi-écran les détailles de cette même route sont plats. Comme un problème d'affichages de textures. Mais bon vu l'âge du Monsieur on ne peut pas vraiment lui en vouloir et ce n'est pas si gênant que ça. Je chipote un peux c'est sure...
:-)

salut oui je vois ce que tu veut dire ça me le fait a moi aussi , je crois que comme tu dis c'est l'optimisation du jeux qui est comme ça ou alors c'est la façon dont sont faites les textures ( je connais pas trop le sujet ni terme a employer )

tu me dira si les mods que je tes filer sont cool pour toi ... et qi tu veut des infos sur la sandbox MP moi je le verrais plus vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment