Bon voila ,me voici nommé modérateur de ce forum (merci Lochness ,qui m´a appuyé auprès de JVC)
Beaucoup d´entre vous me connaissent dejà ,je leur souhaite la bienvenue ainsi qu´aux nouveaux/nouvelles qui arrivent et arriveront sur ce forum .
Si vous le souhaitez ,nous pouvons nous retrouver sur ce topic ,pour faire connaissance ,"blablater"au sujet de tout et n´importe quoi!
Donc a bientot ,je nous souhaite un forum calme et convivial .
et bien entendu ,le bar est ouvert en permanence !
Il va "déchirer" ce jeu
Lochness as tu trouvé le code de l´ordinateur ?
Papy nous a ouvert son salon privé....
Et buvons un petit coup pour fêter ce début de fraternité sur Tunguska!
Dis... si tu passes dans le coin de la taverne "A l´enseigne de la Tortue" entre et viens boire un verre.... c´est juste après ton "salon" à droite!!!
On verra bien quel jeu va sortir le premier.... tu as de l´avance, il y a déjà une démo!
félicitation à papy 59 et à jouxjoux ,et merci à lochness pour ce qu´il apporte à chacun d´entre nous
papy pour ta nouvelle attribution !
de nous accueillir chez toi, j´y viendrai avec plaisir.
Papy.
Compte sur moi pour venir faire un petit tour de temps en temps,pour peu que tu fasses un bon feu de cheminée cet hiver.
Et félicitation a toi
Félicitations papy 69 !
Finalement ta nomination s´est effectuée rapidement !
a vous ,
Meidoum ,il y aura tout ce qu´il faut là ou il faut
He oui Paradize , tout arrive !
bravo papy très heureuse de vous retrouver tous. a bientôt et encore félicitation papy
Tiens ? il manque Aventuria !
paradize entièrement d´accord avec toi mais ou est-elle?
Un grand bonjour à tous.
Tout d´abord un grand merci à papy pour son invitation. les félicitations sont de rigueurs. Je souhaite une longue vie à ce forum. Je suis certaine qu´il sera très convivial et qu´il fera bon y faire un tour.
Je suis contente de vous retrouvez tous. C´est un véritable bain de bonheur.
Je lève mon verre et trinque avec vous tous.
18 heures.... c´est l´heure de l´apéro ou presque!!! je sais.. vous travaillez encore et pour vous ce n´est pas avant 20 heures!
Alors santé... prospérité et longue vie à ce forum, surtout si le jeu ne viendra que fin novembre!
Félicitations, Papy !
En plus le sujet du jeu est particulièrement passionnant ! Il est une énigme à lui tout seul !
Il n´ y a personne pour l´apéro du samedi???
Papy doit être allongé dans sa chaise-longue au bord de la mer.... le veinard!!!
Oui ça fait soif !!
Jouxjoux, ya du monde chez toi ?
Bonsoir à vous toutes et tous, déjà rencontrés pour la plupart ici et ailleurs, bonsoir et bonne nuit..