CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STOP AUX SCANS!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Babare91 Babare91
MP
Niveau 2
31 octobre 2007 à 19:09:15

Franchement yen a marre des gens qui utilise ce procédé pour jouer!
C du vol vis a vis de l´équipe qui a travaillé sur ce jeux et c´est naz sur le net.

XBOXMana XBOXMana
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:16:51

En plus c´est nul de jouer avec du papier, ça ne glisse pas comme les vrai cartes.

Onlinesebz Onlinesebz
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:34:53

:hum: oui c´est tout a fait ca XBOXmana

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:33:12

C´est ce que je me suis tué à expliquer à [PhenixWrite]

Il faut croire que certains n´ont aucun scrupules et ne réfléchissent pas aux répercutions que pouuraient avoir un tel acte sur le jeux online :hum:

J´aime bien ce jeu et je serais dégouté que le jeu "online" soit peuplé de tricheurs en tout genre blindé de cartes rares...

A long therme tout les honnetes joueurs tourneraient le dos aux parties online :snif:

:ange: Shin :ange:

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:53

Salut j´ai acheté le jeu cette aprem j´ai pas encore essayé le live mais il est excellent ce jeu et c´est vrai que sa gache un peu tout si on as pas les vrai cartes on qu´on scan toutes les cartes à la fin il y a plus d´interets voila mon petit avis bon après c´est sur que si on a pas le live rien empeche de faire ce qu´on veut mais du moment qu´on joue avec des vrai personne pourquoi tricher voila

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:50

de toute façon les joueurs qui scanent leur cartes ne sont qu´une minorité(enfin j´éspère) et les vrais joueurs continueront a jouer sans tricher
après ce n´est qu´une question de temps avant qu´on ne trouve un moyen de ne plus scaner les cartes :oui:

deliriumgoofy deliriumgoofy
MP
Niveau 3
31 octobre 2007 à 21:07:03

De toutes facons scanner les cartes ne te rendra pas meilleur joueur.
Je dirais meme que ceux qui se sentent obligés de les scannés doivent vraiment etre mauvais.
Avec le deck de base en officiel 20 victoires pour 3 defaites.
J´irai m´acheter quelques boosters vendredi, mais je comprends pas trop a quoi ca sert d´avoir toutes les cartes scannées si tu peux en avoir que 30 dans ton deck.
Et meme si tu mets les 30 meilleures, si t´as une cervelle de canari tu gagneras jamais contre des joueurs qui utilisent un minimum de stratégie.

]PhenixWhite[ ]PhenixWhite[
MP
Niveau 4
01 novembre 2007 à 01:48:35

Je n´ai jamais dit que j´etai pour les scan en online!!!
Mais moi ca m´interesserai de pouvoir toutes les scanner pour tester un peu tous les monstres et voir leurs animations.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:58:27

a la oui oui je suis pas contre ca peut meme faire de belle photo dans le mode mini bataille ou l´autre mais je sais plus comment il s´apelle avoir les monstres dans ses mains mais bon je pense que des sites vont se former avec toutes les images des cartes et la oui sa commencera a etre mauvais

Babare91 Babare91
MP
Niveau 2
01 novembre 2007 à 13:10:16

Meme si c´est juste pr regarder les animes tu sais trés bien que tu sera tenté par le jeux online aprés et k tu sera incité a tricher. Mais franchement rien ne remplace les vrais cartes et le plaisir d´ouvrir ton booster et d´avoir la surprise des nouveau monstre que tu va avoir ^^

lightman17 lightman17
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 17:32:59

Ouais mais a mon avis si les producteur voient que la triche est assez importante il inclueront sur les cartes des autres elements qui eux seront impossible a scanner ou copier. Comme des petit symboles brillants ou reflechissants.

dlhx dlhx
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:10:40

De toute facon, comme le dis tous le monde sur ce forum, il n´y a aucun interet d avoir toute les cartes scanées... en effet, même si c est le cas, le joueur en question n´aura pu d´interet à jouer, le fait de decouvrir de nouvelle cartes, au fur et a mesure, la si il scan tous, y a plus de plaisira jouer...

Moi perso, si je fais ca, je jouerai 2 jours et apres Basta, c est un peu comme dans des jeux du genre GTa (même si c est pas du tout le même univers :p) ou j utilisé des codes pour avoir vie infini, toute els armes... y arrive un moment ou tu n´a plus de plaisir a jouer dans ces conditions.

dlhx dlhx
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:11:41

lightman17 Posté le 01 novembre 2007 à 17:32:59 Ouais mais a mon avis si les producteur voient que la triche est assez importante il inclueront sur les cartes des autres elements qui eux seront impossible a scanner ou copier. Comme des petit symboles brillants ou reflechissants.

Lol et apres il vont appelé la Banque de France pour imprimer leur cartes? ^^

muse62219 muse62219
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:38:26

plus les gens scanneront toutes les cartes, moins ils pretteront d´attention a la stratégie a adopter pour jouer.

Si ils scannent, c´est dans le but d´avoir les meilleures cartes, et de ce fait ils vont penser que pocéder les meilleurs monstres vaut mieux qu´une stratégie bien réfléchie ;)

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:12:25

J´ai achté des cartes aujourd´hui et c´est vrai qu´il y a pas de plaisir si on les scan la j´était content d´avoir eu la carte phamtom biolithe et le ninja pyrique et le ninja terrestre une qui a l´ai bien c´est la phantom pyrique la gardienne ( je me rapelle plus de la suite ^^ ) voila sinon est ce que queql´un aurait cette crate phantom pour savoir si elle vaut vraiment le coup

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:19:02

52conker :d) les cartes phantom valent le coup :oui:
elles ne coutent pas beaucoup de mana et elles démontent
crois-moi mon nain vulitra m´a beaucoup aidé lors de mes parties

TheMartian TheMartian
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:56:58

Je ne suis pas pour non plus mais c´est stupide d´opposer aux "scaneurs" la Stratégie. Un débile avec des cartes officielles ou un "stratège" avec des photocopies ça existe aussi.
Que tout le monde ait toutes les cartes et les mêmes chances, on verra alors qui sont les meilleurs (et non les plus riches).

bibi055 bibi055
MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:22:06

sa craint

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:59:09

:honte:

Franchement, si c´est juste pour jouer qulques parties, ça ne sert à rien de les acheter, ça c´est juste bon pour les passionnés qui sont à fond dedans ou encore pour les mec blindés de thunes!

petpet_2007 petpet_2007
MP
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:04:10

faut pas oublier certaine chose non plus ! C´est tres mal de scan en effet sa ruine la partit dans la bonne ambiance mais sachez aussi que si des personne font sa ce n´est pas obligatoireemnt pour tricher mais non pas les moyen de ce payer deck/bosster!

J´ai le jeux depuis hier jai pas encore tester le mode online ( fichu mise ajour 2.10 me prend trop de temp ^^ )

Peu etre a toute !

Pseudo : Poulpos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment