Voila alors voyant que beaucoup de gens ouvre des topics pour tout et rien dire concernant un code pour Manaphy je tiens a en crée un qui vous explique clairement et n´invente rien et nous vous fais pas tourner en bourique.
Donc on commence :
_ L´Oeuf Manaphy est une exclusivité de la Version POkémon Ranger , donc le seul moyen de le transferer et de le faire éclore sur les version Perle et Diamant sera de :
_ Posséder Pokémon Ranger (
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen4/ranger/ )
_ Avoir fini les missions du jeu ( avoir arreter les plans diabolique du grand chef de la Team Go-Go en tout en haut du temple ) et d´avoir fini les 3 missions spécials du réséau ranger ( Capturer Deoxys , Celebi et Mew ).
_ Avoir débloqué le sous menus du réséau ranger " Saisir le mot de passe " ( pour le débloquer : Sur l´écran du Ranger Net, faites R, X et Gauche simultanément. )
_ Attendre que le code de la Mission spéciale soit révéler sur le mini-site de Manaphy FRANCAIS si vous posséder le version FRANCAISE sinon allez sur le mini-site de la langue correspondant sachant que le code marche que sur la version du pays sur lequel est le mini-site (
http://ms.nintendo-europe.com/manaphy/ )
_ Suivre les instructions pour poursuivre le transfere sur le site une fois que le code a été révélé.
Le Code de Manaphy pour la version Francaise ne devrait pas tarder a etre révéler je ne dis pas de date car je ne la connait pas et surement personne a part Nintendo France , donc je n´invente rien dans ce topic cela est la Procédure Officiel.
Un seule mot : Patience Mais de toute facon on pourra pas le transferer tant qu´on aura pas la version P/D dans les mains ^^ Sortie Officiel de P/D : 27 juillet 2007
Source : http://www.pokemon-france.com/
Bon résumé
Je rajoute un petit +
Voici les codes que nous connaissons :
( un code différent pour chaque pays ! )
La France : ? ? ?
L´Angleterre : ? ? ?
Les Pays-Bas : ? ? ?
L´Allemagne : ? ? ?
L´espagne : C58f-t3WT-Vn79
L´Italie : ? ? ?
La Belgique : ? ? ?
L´Amérique : P8M2-9D6F-43H7
le code manaphy sort le 2juin en france
jallai faire se topic mais javai po de bon lien...
¤ News ¤
Le site officiel dédié à Manaphy vient d´être mise à jour, maintenant on sait comment avoir Manaphy !
Malheureusement le code (qui permet d´avoir la mission spécial Manaphy) n´est pas disponible sur le site ...
Mais attention !
Pour avoir le code il vous faudra à partir du 1er Juin regarder la chaine Gulli, sur la TNT, ou aller sur www.gullitv.fr !
Tous comme Jetix l´a fait en Espagne, il y aura surement plusieurs parties de codes dissimulées entre Magazine, TV et site Internet.
[source : Pokémon Trash]
Lol je sent que je vais devoir me forcer a regarder cette chaine le 1er Juin mais bon c est sur qu ils vont donner une partie du code aux heures de pointes de la chaine mais on sait jamais ...
sAdym-kAyn tu parle de magazine c est a dire ??
tu poura ns le dire?
bn a+ peut etre
mon jeu est en americain j donc le code et manaphy
dans la mission de manaphy il y a une foret celle du debut dedans nous pouvons avoir tarpaud
pour se battre contre trois gravalanche il faut en arooser un et se battre
puis se battre contre 4 rattata
et a chaque fois quon se bat les gos roq voit des champignons
ensuite vous aller vous battre contre 4 nosferrapti
apres vous aller vous battre contre 1 miaousse et 2 rattata
il vont voir encore des champignon mes celui la sera un parastec
encore une fois vous aller vous battre mes contre un insecateur bien sur pour parastec prener un helledelle
apres il y aura un autre parastec
le parastec va bouger pendant que la team go rock se retourne
suiver la team il vont se perdre a cause du parastec qui un bouger alors il seront au 2eme champignon qui nest pas un parastec
aller vers le bas apres il y aura 3 nosferapti puis un tarpaud