alors voila je sui dans lkes souterains de pachess et jarrive devan une porte garder par deux skelette rouge ke je ne peu pa eskiver puiskil garde la porte et je narrive pa a les battre car il me fon une atak ki menleve les pm et control mes perso ki satak entre eux et une foi kil sontous kontroler (ce ki arrive pratikemen a la premiere atak) et bien je perd la partir et sa devien lourd dc sil ya un nivo conseiller ou une tactic je serai content de lentendre
j´y suis passé hier, tu es quel lvl?
je viens de passer le villages u patches.
j´ai mes perso de niveau 37 et j´ai eu aucun mal a les exploser. 2 tit fauchages et un sort d´eau + et c´est torché.
(au passage, on trouve le sort brasier ++ dans ces souterrain, dans la grande salle, a pas loupper)
par contre, je suis bloqué apres le village :/ pas moyen de franchir ce putain de ravin et te rattrapper néné :´
si on pouvai m´indiquer par ou passer.. merci
une tour de glace a faire tomber a cote de la ville
!! !!
merci, je l´avai pas vu
tant que j´y suis, y a un truc qui me semble bizard. pour lever la barriere verte de la ville, on cherche "l´éméteur vert" (je sais plus le nom exact) mais une fois que les satélites ont oeuvré, je ne l´ai pas dans l´inventaire, contrairement au bleu et rouge trouvé plus tot. normal?
elle est ou cette tour de glace, je la trouve pas, il faut sortir du village au niveau de la sauvegarde ?
non justement c a lopposé de la sauvegarde (ya une grande porte)
xphunter: tu recoit cette commande justement lorsque tu fais tomber le rocher pour passer le ravin
sebenyce: quand tu es face au village sur la carte, c´est a ta gauche, près du ravin
merci kyo j ai trouvé quel nul lol
pareil quel nul lol
en plus, je l´ai meme pas faite tombée cette tour de glasse, j´ai trouver une autre solution lol
en sortant du village, si on longe le ravin vers le sud, il y a une grosse tour en pierre qui va servir de pont^^
et effectivement, le doten file la l´appareil juste apres.mais bon, j´avais deja poster la questionn avant de faire tomber la tour, dsl :p
Bah, par tour de glace, il voulait dire rocher gelé je pense lol
Je viens de me faire battre par ces deux squellettes avec leur attaque ame de devore en mode difficille! 1 heure et demi dans le vent! Pourtant je suis au level 40!
pfff...
je re up ce topic car j´aimerais savoir ou se trouve la boutique de sort dans la ville de pachess ??
car j´ai l´auberge et les magasins d´accesoires et d´objet mais pas trouve le magasins de sort ??
comment avez vous battu l'araignée car moi je n'ai pas éclat+ mais je suis auniveau 40 mais je n'y arrive pas à l'aide