salut, j'ai fini le jeu et j'aide les personnes qui sont bloqués aux boss ou dans la progression
je suis bloquer apres l'ancienne prison j'ai ete dans le vilage j'ai briser la bariere verte et apres je sais pas quoi faire peux tu m'aider stp
il faut aller vers le nord, a coté de la falaise de glace , il y a un gros pilonne en pierre, il faut s'approcher...
salut voila j'ai un beug (enfin je crois)j'ai ete transformer en kelolon et j'arrive plus a redevenir comme avant tu peux m'expliquer pourquoi
merci
normalement à la fin du combat tu redeviens normal o_O
t'as essayé de prendre un elixir kelolon ou le sort guerison kelolon ?
Vérifie que ta pas un équipement avec cet effet aussi, on sait jamais.
lu c'est encore moi merci pour la derniere fois
j'ai une autre question :ou trouve t'on le boitier qui desactive les barriere noir merci ^^
Il faut battre léviathan an fin fond du cube sous marrin (au dessus de Jibral).
je suis bloqué à l'araignée faucheuse de crane au niveau 40 mais sans éclat + peut eu m'aidez
salut je suis bloqué dans le deuxière cd je suis pas capable de passer pour rentre dans la ville ou qui a les gros gogo quoi fait
je suis bloqué contre szabo quand on le combat la premiere fois
c'est bon j'ai reussi
maintenant moi aussi je n'arrive pas a battre l'araignée crane
salut moi je suis bloqué aprés le village halumaro je ne sait pas ou aller le roi jibral a dit d'aller vers le nord j'ai fait tout les chemin mais je ne vois pas ou je doit aller
Voila donc moi jai fini également le jeux pour la première fois mais j'aimerai le recommencer donc jvoulais te demander si il ya moyen que tu me donne Dans l’ordre les classe d'ombre que tu as augmenter genre ( Ex : A partir ce ce lvl tu as augmenter genre Assasin ) donc voila merci pour ton aide et j'espere que tu pourra m'aider a+
Bonjour tout d'abord,
Je suis bien dans l'aventure du jeux Blue Dragon mais je suis complètement perdu la. Est-ce-qu'il y aura moyen d'avoir de l'aide?
J'explique,
-J'ai bien tout fais dans le village de Pachesse, et j'ai était prendre ce qu'il y avait a prendre dans les souterrains (anneau miroir) mais après ça je ne sais plus quoi faire :S Je suis parti dans le meca-robot mais il y a le 'MUR BLANC' qui m'empêche de passer, j'ai tout mais cela reste en vain, alors que dois-je faire maintenant? J'aurais besoin qu'on me dise précisement quoi faire et ou aller.
Merci d'avance de votre réponse le plus rapide que possible.
je suis dans l'hopital en ruine contre le boss je me suis préparé j'ai les sort feu et eau pour le battre des objet de soin shu jiro et kluke sont niveau 10 et leur ombre 11 j'ai gardé les classe de base pour chaque perso épée magique pour shu magie blanche pour jiro et magie noire pour kluke : est-ce que c'est suffisant? ou je dois monter mes perso de niveau et leur ombre?
c'est bon je l'ai battu mais maintenant je me suis perdu dans la grotte marine
avec le pouce-pied exagonnale il faut faire quoi