CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coment battre Destroy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natou58 natou58
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:28:02

kelkun pourrai me dire comment battre le boss final Destroy ? merci
:svp:

natou58 natou58
MP
Niveau 2
29 mars 2008 à 21:51:11

:svp: je suis éesespéré

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:52:48

Je l'ai explosé en 3s. Tu dois pas avoir des niveaux en perso et en ombres élevés sûrement.

marines24 marines24
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:49:58

fastoche utilise brasier++ tout le temps et zephir++ aussi mur++ rapide++ car il est rapide et salangue purrait te tuer et les corporéelles le termineront :oui:

marines24 marines24
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:50:45
  • sa langue pourrait dsl pour le double post
le-dejantedu56 le-dejantedu56
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 00:52:27

ouai okay mais il faux étre a kel nv inpeupré

le-dejantedu56 le-dejantedu56
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 01:02:32

et sil il est possible davoir une reponse asser vite car c urgen :)

omnislashx omnislashx
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 10:37:28

se boss c'est trop de la merde je l'ai exploser avec mon equipe level 58 et les ombre environ 60 ensuite j'avais shu maitre epeiste,jiro magie de bariere et soin,kluke magie noire magie de soutien,marumaro en moine et zola en assasin et j'ai etait trop deçu car je mettai juste attaquer et mm avec les mages et ils est mort donc voila

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2012 à 03:52:49

la je sui d'accord car ce boss ne devrai meme pas etre le boss de fin il a chier et meme néné ca vaut rien lol ;;; mai le jeu est genial ,,juste les tension il aurait fallu une barre ke l'on rempli nous meme comme dns SKIE OF ARCADIA sur dreamcast

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:06:28

Moi j'en chie xD

Il pétrifie mon soigneur ( bien entendu il ne pétrifie que lui ) et j'ai plus d'objet pour le soigner xD

Et en plus je ses pas pourquoi , mais mon soigneur est pas presser .........question lenteur il cartonne pour ce combat , destroy a le temps de m'attaquer limite deux fois avant que ce soit son tour ! Du coup pour zephir++ un peux chaud de soigner l'équipe !
Surtout quand ta presque plus de Pm ( dernier donjon avec possibilité de remonter ses Pm avec seulement les objets , ça descend vite du coup les objets ) car bien entendu je charge mon attaque magique avec mon mage noir ( brasier++ ) que comme par hasard c'est la que décide destroy pour sortie son brouillard du coup elle le lance et cette attaque de feu soigne l'adversaire ...xD le soigneur charge ou pas son tour mon épéiste le plus fort na plus d’âme donc défense ....

1er essaie contre lui j'ai la poisse , et game over ..avec mes perso niveaux 54..

Allez la 2eme sera en ma faveur ! j’espère ... xD

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:40:14

HA HA HA je suis dans la grosse merde !XD

En faite mon soigneur n' a pas de sort pour annuler la pétrification ! Et j'ai pas l'objet non plus et j'ai plus que 1 panacee ! Il me pétrifie 3 perso en - 10 min....... donc je peux soigné que un seul...donc je crois que je suis bon pour re-charger une partie avant le dernier donjon et comme j'ai pas du tout la motivation pour tout re-faire , je crois que le jeux va finir ranger et bye ...XD

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:06:50

C'est bien ça , à chaque fois que je dissipe ça brume il me pétrifie un personnage !! En gros , le jeux est cool mais je crois que je vais m'arrêter la .. bye ! ;)

lagianox_bis lagianox_bis
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 20:45:37

il y a des accesoires pour résister à la pétrification, voyons...
Si vous galérez pour destroy, je n'ose pas imaginer l'excrément royal, oh pauvre de vous... il pux attaquer jusqu'à quatre fois tant il est rapide et possède un sort (invitation aux ténèbres)qui inflige environ 1100 pv à chacun des membres de votre équipe !
Néanmoins il existe une astuce, que j'ai trouvée tout seul (copyright lagianox_bis :-p )pour faciliter grandement le combat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment