cher forumeuse ,cher forumeur
je suis a la recherche d´un endroit autre que celui proposer ici
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11319-13746-1-0-1-0-0.htm
pour augmenter soit mon exp ou mes po je suis tous juste au debut du cd 3 merci de m´indiquer vos endroit favoris
ps je dispose de la magie barriere de niveau 2 seulement snifff
salut dsl je sai pa ou pour a la fin du cd je sai ou il que tu fasse la base meca volante qui se au sud est au milieu d l eau et l endroit sera inscrit par une etoile moi je fai que sa pour le niveau 99 et sa marche super et dsl je ne pa d ndroit outu et .
desole mais je n´est rien compris mais merci quand meme
quand tu sera a la fin sur la carte il y aura des etoiles d indiquer va sur l etoile au sud ouest il y a une base appele BASE MECA SUPERIEURE et dans se donjon tu peu gagner beaucoup d exp .
tu comprendra quand tu sera a la fin mai la ou tu et je peu pa t aider dsl .
je vient d´y arriver c´est bien en anglais le moving castel et peut tu m´en dire plus ici et est ce que la bariere champs trois peut mettre utile merci de ces precitions
salut dsl tu peu rerire stp j ai pa tro compri
si c de la magie que tu parle oui elle et utile .
esque tu et arrive au moment ou la terre se coupe en deux ?
je suis en possesion du meca je peut donc allez partout et je recherche l´endroit d on tu ma parler ou est il sur cette carte
http://www.bluedragon-360.net/walk3/wordmap_airship.jpg
merci d´avance moi je vais pour up po moving castel avec barriere champ 2 ou3 je passe sur les robot que la tour qui boue fait apraraitre
y´a t il d´autre endroit surtout pour l´exp ?? ??
Pour les niveaux le plus rapide est en sortant du camp des monts Lal,va vers le desert et combat toujours par trois les monstres (ça monte plus vite surtout avec l'accessoires Lei).Le mieux c'est de rester à l'entrée du désert et de combattre les rouleaux et les aspiros.Pour les ombres le mieux c'est le champ laser.En arrivant aller en face.Il ya un coffre où des taupes n'arrete pas de sortir.Prenez la compétences barrières qui tue tous les ennemies qui vous touchent et mettez vous au milieu du renfoncement.Les taupes viennent en permanence donc vous montez le niveau sans rien faire.(Assoiciez la technique avec des ceintures noires ou le bandeau de borgne) Bon level up à tous.
P.S. N'oubliez pas le collier de chien pour attirer plus de monstre
Pour aller jusqu'au niveau 99 j'ai pas été ou tu dis
Y'en d'autres endroits pour vite monter d'xp comme la base meca superieure ou la salle avec les 7 errants aquatiques (15 000 xp avec lei; 10 000 sans) dans le cube marin
@ Master_Chief057 : De quelle salle exactement parles-tu en parlant des 7 errants aquatiques ?
Je vois ce que sont les errants aquatiques mais je ne situe plus cette salle.
Je ne me rappelle plus quel étage c'est (le 3 ou 4 je sais plus).
Y'a une salle ou y'a 7 errants aquatiques les uns a coté des autres.
Je les lockait tous d'un coup et à la fin vive l'xp
En possession du Mecha Volant au la moitiée du troisième DvD, tes jobs sont généralement aux alentours du niveau 25-30 si tu tente de tous les mettre au même stade.
Pour commencer, j'équipe Shu, Zola et Marumaro du job 'Assassin', puis Jiro et Kukle du job 'Barrière'.
Ensuite je vais au Nord Ouest là où se trouve l'entrée de Néné de la fin du jeu. Au Nord du cratère, se trouve des Pelikans qui rapporte 2 PO avec le sort Barrière. Au level 20, tu devrais avoir le sort barrière qui te fait perdre 10 MP à chaque utilisation dans la partie exploration. Ce qui est intéressant avec les Pelikans c'est qu'ils apparaissent par trois, voir par quatre avec la 'Puanteur' ce qui va assez vite pour gagner des PO's.
En gros, tu va au village qui était prisonnier (à l'est du cratère) d'une barrière technologique de Néné puis tu achète des herbes qui te rendent des MP's par 100, qui coûte moins cher avec la compétence 'Négociation' que doivent possèder Shu, Marumaro et Zola grâce au job 'Assassin'.
Tu va donc au nord du cratère pour tuer des Pelikans avec le sort 'barrière' de Jiro et Kukle. Tu utilise aussi la compétence du job magie noire, la compétence 'Récupération MP' en marchant pour les deux personnages.
Tu t'entraine ainsi jusqu'a atteindre le level 50 des jobs assassin et Barrière.
Ainsi, avec assassin, tu possèdera la compétence 'double coup' qui te sera obligatoirement utile pour tuer les serpent fécaux dorés puis la compétence 'Vitesse d'assassin' qui te donnera une excellnte initiative.
Pour Kukle et Jiro, tu aura au level 50, la dernière compétence du job barrière, la compétence : 'Barrière magique qui fait perdre 1 seul MP pour chaque ennemis tué'.
Là, avec la magie noie 'récupération MP's en marchant' tu n'aura plus besoin d'utiliser les herbes médicinales qui te permettent derécupérer 10 MP's et qui coutent assez chères.
Une fois fait, je te conseil de mettre Shu, Marumaro et Zola en job 'Moine', Kukle et 'Magie Noire' et Jiro en 'magie Blanche' pour augmenter les classes du jobs.
Au level 50, Shu, Marumaro et Zola, auront appris 'Attaque Chargé', 'Moins = Plus' (la meilleur compétence du jeu qui te permet d'allez au delà de 1000 points de dégâts) ainsi qu'une excellente puissante physique.
Là, tu aura remarqué que tu n'a gagné que des levels en job's et non des personnages, car tu ferra cela très rapidement avec ce qui arrive :
Une fois fait les jobs et compétences ci-dessus obtenus, équipe toi du collier de chien sur Jiro ou Kukle (si tu ne l'a pas achète de l'ail pour gagner puanteur), puis équipe Shu, Marumaro et Zola des compétences suivantes :
- Vitesse d'Assassin (assassin)
- Double Coup (assassin)
- Attaque chargé (moine)
- Moins = Plus (moine)
- Coups Critique augmenté (moine)
- Amélioration dégâts des coups critiques (moine)
- Pillage (assassin)
- Chasseur de trésor (assassin)
- Contre Attaque renforcé (assassin ou moine je sais plus mais de toute façon tu l'aura)
Une fois fait, va dans l'archipel tout au SUD de la carte, sur la plus grosse île de l'est, là ou se trouve une île avec à son centre une autre plateforme accessible en vaisseau (mais là on s'en fou puisque ça sert à rien) mais aussi un coffre au trèsor.
C'est ici que tu trouvera les seprents fécaux dorés.
Le but étant d'être rapide, ces créatures ne faisant que fuirs (ou contre attaquer à 30 %) il te faudra posséder une meilleur initiative que les serpents.
Pour cela il ta faut 'Vitesse d'Assassin' ET attaquer le serpent par derrière. Tu a ainsi 50 % de chance d'attaquer en premier.
Le serpent possède 1400 Hps, d'ou la nécessité d'avoir 'Double Coup' pour l'achever dès le premier coup, il faut aussi ne pas hésiter à prendre le risque de faire une attaque chargé le plus proche possible de l'initiative du serpent.
Si ton initiative/agilité n'est pas assez élevé pour éviter au serpent de fuir automatiquement au début du combat, utilise l'accessoire 'Botte d'Hermes' pour automatiquement avoir l'avantage.
Ici, tu t'entraine non pas avec barrière, tu n'en a plus besoin, mais en faisant les combats normalement.
Tu gagnera ainsi :
1000 XP's
10 PO
10 000 OR
Cela te permettra de gagner facilement les Succès du jeu :
- Un job au level max
- Personnage au level max
- obtenir 1 million d'argent
POur cela, utilise aussi sur tes persos :
- Lei : gagner + 50 % de points d'expérience
- Ceinture Noire : gagner le double de PO (donc ici tu en gagnera 20)
- Les brassard qui te permet de voler d el'argent en tappant (ici ça monte facilement à 100 000 OR a la fin du combat
Une fois, tes persos level 99, les serpents ne sont plus vraiment utiles pour les jobs restant à augmenter.
En effet, en faisant barrière tu gagne certes 5 PO, mais la fréquence d'apparition des serpents est faible ...
Donc, retourne au Nord du cratère, au Nord Ouest de la carte du monde pour affronter de nouveau les Pelikan avec puanteur et barrière.
D'ici tu mettre une heure de jeu pour mettre à fond un job.
Donc pour mettre à fond tous tes personnages, tu peut mettre une dizaine d'heure de level-up.
Donc, généralement, dix sessions de jeu, si tu ne joue qu'une heure
Merci beaucoup Knobie
merci pour ta technique il me manquait plus que sa a faire