Bonjour,
je voulais savoir tous les combien de niveaux on pouvait choisir une nouvelle compétence d'ombre.
Je me suis planté, j'ai choisi barrière pour mon mage noir et j'ai pas envie de me retaper le jeu depuis le début (3h en mode difficile en ayant tout fouillé de fond en comble et tout ramassé)
bah,3h c'est peu
mais j'pige pas,on choisit pas les competences,seulement les classes
autant pour moi je parle bien de la classe.
j'ai gagné en level et j'ai pu choisir une autre classe. C'est assez rapide en fait. Par contre en difficile c'est difficile sur le début. C'est pas souvent dans un RPG que j'utilise les potions ^^ La difficulté se corse encore plus après ou ça se calme ?
bah,la difficultee est tres mal dosee,moi j'ai eu beaucoup plus simple apres,je suppose que t'as battu le dinobelier?
si c'est le cas sache que c'est un des plus dur,je te conseille lvL 7 ou 8 :D
au debut ca va vite,apres il faut plus de temps,mais ca va assez vite,faut le temps pour mettre les classes au max apres
t'as fait quoi comme autre RPG,parceque je suis un newbie(ou presque) et je le trouve simple :D
Je suis un habitué des RPG, je fais presque que ça comme jeux.
Le boss était pas dur je trouve. C'est plus long de tuer des ennemis simples car les potions de mana sont chères et pour corser la difficulté des RPG je m'oblige à ne pas utiliser de potions, ou alors un strict minimum.
Pour ce jeu en difficile ne pas utiliser de potions tient de l'impossible. Mais je suis bien content d'avoir un peu de challenge car le jeu me semblerait un peu trop plat sinon.
le jeu en lui meme est un pur bonheur bonheur,il fait penser au 5 premiers FF a mon gout,mais les persos et l'histoire bof,c'est un peu come DQ,le jeu est cool pour son environnement mais l'histoire et les persos
sinon t'es un habitue des baldur,ces jeu me font terriblement envie mais je peu pas etre longtemps sur le meme pc
le jeu est facil avec un peu de lvl up
moi aussi je prends pas de potions pour corser,mais les potions de mana tu peux en trouve un peu partout,c'est impressionant tout ce qu'il y a a examine tu peut meme trouver 100 points d'XP dans une etagere!
et de l'argent aussi,faut aussi vendre beaucoup,et si t'as peu de mana,essaye d'avoir plusieurs mages blancs pour soigner(kluke et jiro)
je fouille le moindre recoin et c'est clair qu'il y a plein de choses partout, un peu trop même.
Sinon je suis d'accord l'univers est plutôt sympa mais le reste fait plan-plan.
Concernant les RPG PC genre baldur's gate, ice windale, etc, je les ai fait ya un moment quand j'étais étudiant. Maintenant je peux plus rester autant devant le PC (j'y bosse dessus toute la journée). Dommage, du coup j'ai jamais fini the witcher.
En RPG 360 de simpa t'as Magna carta 2 (mais trop facile), la série des mass effect (en démentiel si t'as pas un bon perso c'est très tendu par moment), lost odyssey (équilibré à simple avec toutes les compétences et en faisant du level up, untra dur le cas contraire). J'ai beaucoup aimé Dragon age aussi.
Cette semaine je reçois "résonnance of fate" qui n'est pas trop simple de ce que j'ai lu. il a l'air prometteur.
Rajoute mon gamertag (SAR14) si tu veux voir ce que j'ai et si tu veux faire du multi. J'ai un peu de tous les genres
cool merci,mais je suis pas sur le gold,j'pense achete MHonline juste pour l'abonnement
ROF est tres cool,c'est mon preferer de la gen,mais MC2 je l'adore mais les combats trop long,l'aventure tres courte et la facilite font que je lui prefere Nier ou Resonance
sinon tu me conseille quoi comme jeu en online?
j'ai RDR,tu l'as?
J'ai pas red dead.
Pour le multi j'ai pas grand chose de récent, je suis plus un joueur solo mais à plusieurs de temps en temps c'est simpa.
J'ai sacred 2, battlefield bad company, lost planet colonnies, street fighter 4, blazblue, dead or alive 4, tekken 6, soul calibur 4, lego star wars 2 et viva pinata TIP (les 2 depuis ce week end pour 10 euros ^^), PGR4, burnout paradise, scene it, trivial poursuit.
je vais prendre Sacred et blazblue alors,et quand le Monster sortira,je le prendrais
sinon il est bon viva pinata ?^^
c'est combien/mois un abonnement gold?
j'ai pas testé longtemps viva pinata. C'est pas trop mon genre mais c'est bien fait et ya moyen de se faire plaisir pour peu qu'on se penche dessus et qu'on accroche au concept.
Le gold je l'ai pris ya pas longtemps. J'ai commencé par prendre 3 mois mais comme je me connectais de façon irrégulière j'avais pas envie de me demander si je rentabilisais mon achat sur 3 mois, alors j'ai pris une année à 60 euros. C'est le prix d'un jeu, t'as pas à y penser pendant un an, et c'est le tarif le plus avantageux.
Ca permis de télécharger le donjon de lost odyssey à 80points, ya le donjon mélangeur pour blue dragon à 80 points, et je me fais quelques rares DLC.
Ca me faisait chier de le prendre au début mais je l'ai rentabilisé direct. J'ai failli acheter DIRT 2 dès la sortie mais j'ai testé la démo et j'ai pas aimé !! ^^
cool^^
je verrais,mais 60€ ca me fait mal
mais je prendrais Monster Hunter online avec l'abonnement gratos
t'es mort?