dommage que ce jeux soit annuler. car sur ps3 il aurai peut-étre bien méme si le precédent sur ps2 n'etait pa terrible lui aurait peux faire mieux que le précédent d'apres les images.
Voilà un message qui a le mérite d'être... totalement incompréhensible !
Ouvrir un nouveau topic juste pour débiter deux phrases sans queue ni tête n'a aucun intérêt.
Merci de ne pas renouveler ce genre d'expérience, à l'avenir.
jvois pas du tt l'interet de ton msg
L'intérêt du message de Terry (il faut bien que je te l'explique puisque tu ne comprends pas ; ou du moins tu fais semblant de ne pas comprendre) est de mettre en avant le fait que ton premier message soit incompréhensible et que, par conséquent, tu serais bien avisé de le réécrire dans un nouveau post, mais cette fois-ci en n'oubliant pas de rédiger de vraies phrases que TOUT LE MONDE pourra comprendre ; avec des majuscules, de la ponctuation, des sujets, des verbes et des compléments.
Ecrire un message pour qu'il ne soit compris QUE par celui qui l'écrit, ça n'a vraiment aucun intérêt !
Les forums ne sont pas faits pour être pollués. Comme son nom l'indique, un forum est fait pour converser. Mais converser avec quelqu'un qui lâche des posts rédigés n'importe comment, c'est impossible.
Alors, à l'avenir, merci d'écrire de vraies phrases, de ne pas écrire d'abréviations et de relire attentivement votre propre texte avant de cliquer sur POSTER !
we ba ecoute j'ecrit comme je veux si t'est pas content va voir ailleurs
En écrivant...
« jvois pas du tt l'interet de ton msg »
... tu as clairement démontré que tu souhaitais comprendre la raison du message de Terry.
Or, maintenant que tu as la réponse, tu deviens agressif, voire vindicatif.
Et tu te permets de m'écrire...
« we ba ecoute j'ecrit comme je veux si t'est pas content va voir ailleurs »
... ce qui est tout de même aussi agressif qu'injuste. Si tu ne voulais pas savoir, il ne fallait pas faire mine de demander.
Alors non, je ne suis pas contente du tout de me faire envoyer balader, et j'exige des excuses publiques et immédiates.
Moi, je n'ai été agressive ou grossière à aucun moment. Donc je te prie de rester courtois et aimable.
De plus, ta réponse discourtoise est presque aussi mal rédigée que tes précédents messages, preuve que tu fais exprès d'écrire comme un gougniaffier.
J'imagine que tu agis ainsi pour faire ton intéressant. Sache, cependant, que de nos jours, les gens qui écrivent mal sont pbeaucoup plus nombreux que les autres. Alors si tu adoptes cette attitude puérile et irrespectueuse pour te marginaliser, c'est raté !
Si tu tiens à te marginaliser, fais l'effort d'écrire convenablement. Ca aura davantage d'impact positif et tu viendras ici pour des raisons autrement plus valables que celle qui semble être ton unique motivation.
je ne t'est pas demander de critiquer comment j'écrit et comment je doit écrire si ca ne te plait pas ce n'est pas grave. ne soit pas egoiste car tu est le seul à ne pas aimez la façon que j'ecrit. sinon j'aurait modifié ma façon d'écrire
Erreur ! Ramona n'est pas la seule personne à te demander d'écrire correctement.
Il y a Terry, aussi. Ca fait donc deux personnes !
Et il y a moi, aussi ! Et là, ça fait maintenant trois personnes !
Etant donné que nous sommes au moins trois à ne pas accepter d'être méprisés (car faire exprès d'écrire mal dans un forum accessible au public est une preuve manifeste de mépris), tu peux maintenant veiller à rédiger correctement tes messages.
Merci bien et bonne soirée !
J'allais oublier :
Insulter Ramona en lui demandant d'aller voir ailleurs puis en la traitant d'égoïste est vraiment une preuve de mépris supplémentaire.
C'est inadmissible !
Ici, personne ne t'a insulté, alors contente-toi d'en faire autant et ça se passera beaucoup mieux entre nous !
Les égoïstes sont ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes, ceux qui sont centrés sur leur nombril et qui sont incapables de se demander si leur attitude est faite pour permettre de bons rapports avec autrui. C'est précisément ce que tu fais, ici !
Etant correctrice et ayant des relations professionnelles avec maints écrivains depuis plus de trente années, je peux t'assurer que les égoïstes, j'en connais des tonnes, et ceux qui écrivent comme des cochons sans jamais prendre la peine de corriger leurs propres fautes sont les pires que je connaisse.
D'ailleurs, leur attitude sur le papier est souvent en corrélation avec leur attitude dans la vie !
Et comme par hasard, ce sont, la plupart du temps, les mêmes qui ne supportent pas qu'on mette en évidence leurs fautes ou leur propension à n'en avoir rien à faire de commettre dix fautes par ligne.
Maintenant, je te rappelle que Ramona attend toujours des excuses de ta part. Elle t'avait demandé ces excuses alors que tu n'avais fait que lui écrire d'aller voir ailleurs ; mais maintenant que tu l'as carrément insultée elle est en droit d'exiger des excuses vraies et sincère, séance tenante !
Non seulement le premier post de ce topic est incompréhensible mais en plus le topic fait doublon avec d'autres topics plus anciens.
la rixe qui a eu lieu ici est un peu ridicule mais je comprends pourquoi plusieurs personnes ont invité le premier posteur à écrire correctement. Quand on poste c'est pour partager ses idées et ses opinions, par juste pour polluer le site avec des flots de crétineries de niveau primaire.
Quant aux insultes qui ont été proférées dans l'ensemble du topic, je constate qu'elles viennent toujours du même camp ; le camp de ceux qui méprisent les autres au point d'êcrire intentionnellement mal et de se montrer agressif.
Mais la vie n'est pas faite pour se comporter comme un beauf décérébré.
La vie est faite pour le partage et pour l'enrichissement intellectuel.
Quand une équipe de foot reçois une équipe adverse, est-ce que les sélectionneurs vont inciter leurs joueurs à considérer leurs adversaires comme des amis ? Non ! Ils vont exhorter leurs joueurs à remercier leurs adversaires pour le déplacement qu'ils ont effectué. Quand on rencontre des gens, on doit apprendre d'eux, on doit avoir de la considération pour eux et on doit les remercier de nous aider à nous amuser. On doit remercier nos adversaires de nous donner une occasion de jouer contre d'autres joueurs que ceux de notre propre équipe.
On appelle cela le plaisir du jeu.
Ici, on vient par plaisir, pas pour insulter les gens ou pour prendre parti pour ceux qui sèment la zizanie.
Alors je demande à la personne qui avait ouvert ce topic de revenir et d'écrire à nouveau son message initial, mais cette fois-ci en faisant le nécessaire pour que sa prose soit lisible et digne d'intérêt.
Pourquoi est-ce que demande cela à cette personne ?
Parce que je suis certain que les idées qui sont les siennes doivent être passionnantes.
En relisant mon post, j'ai constaté que j'avais fait une faute grossière.
Voilà ce que je tenais à écrire en réalité :
Quand une équipe de foot reçoit une équipe adverse, est-ce que les sélectionneurs vont inciter leurs joueurs à considérer leurs adversaires comme des ENNEMIS ? Non ! Ils vont exhorter leurs joueurs à remercier leurs adversaires pour le déplacement qu'ils ont effectué.
Je ne suis pas certaine que la détente viendra s'instaurer dans le forum avec des messages aussi agressifs et des insultes aussi inadéquates.
Pourquoi se comporter en gros jacquot de la route profondément débile quand la possibilité de se comporter en gentilhomme nous est offerte ?
C'est pathétique !
Et en quoi le fait qu'on soit dans un forum consacré aux jeux vidéo doit-il inciter les gens à se comporter comme des crétins dépourvus de cerveau ?
Je ne vois vraiment pas le rapport.
Pour ne pas se manger de la morale, le mieux ne serait-il pas de se comporter comme un homme digne de ce qualificatif au lieu d'agresser les gens de façon aussi lâche, bien planqué derrière son ordinateur ?
Moi j'ai parfaitement compris ce que l'auteur voulait dire .. et puis c'est son choix si il ne veut pas écrire correctement il faut le respecter c'est quoi ses gens qui s'emballent pour un rien quelle maturité ..
Oui, enfin ce n'est pas une raison pour insulter copieusement les gens comme ce fut le cas ici.
Heureusement, les modos ont zappés lesdits messages.
Maintenant, oui, c'est le choix de chacun s'il a envie d'écrire comme un gougniaffier, mais quand on choisi délibérément cette façon de s'exprimer il faut en assumer les conséquences.
Et les conséquences, c'est que certaines personnes ne puissent comprendre le message, ce qui implique forcément des réactions négatives.
Il est navrant de constater que vous considériez les défenseurs de la langue française comme des gens qui s'emballent et manquent de maturité.
Si vous aviez vu l'avalanche d'insultes dont nous avons été gratifiés, vous ne penseriez peut-être pas la même chose.
Pour finir, le message initial de ce topic est toujours aussi obscur, pour moi.
Même si, malgré mes explications, vous êtes persuadés que je suis une crétine incapable de comprendre quoi que ce soit, alors je vous souhaite bon vent et bonne chance dans votre monde qui ne sera manifestement jamais le mien.
Une petite DDB pour toi Sozoo34...
Même si les réactions sont légitimes, je crois que tout ça n'a servit à rien... dj-joe-du-42 est un des nombreux naabzors airant sur JV.com...
arreté de polluer les topics avec des embrouilles à 2 sous
Alors le jeu est vraiment annuler ?
Il y a eu tant de rumeurs et de fausses annonces qu'il est difficile de faire la part des choses, à présent.
Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ?
Tout ce qu'il nous reste, c'est l'optimisme.
"Il avait l'air mieux d'après les images", dixit l'auteur du topic xD T'as jamais compris que les soi-disant images in-game étaient bidon ? Des captures de 2005 tournant soi-disant sur PS3. T'en vois des jeux aussi bien faits (or modélisation des personnages) en 2012 ? Si ça, ça tournait réellement en temps réel sur une PS3 en 2005, je m'engage à poster une vidéo de moi chantant "J'aime les licornes" en dansant nu sur un parking de supermarché un jour d'affluence. Qu'est-ce que les gens peuvent être crédules des fois...
hors* modélisation des personnages
(car il faut avouer que c'est LE truc qui tâche sur les screens)