Bonjour les amis,
Alors voila j'ai une info qui réjouira tout les fan,
Mon père travail chez Sony et sachant que je suis un super fan de Black Monday il ma réçamment dévoiler que le 3ème volume de getaway été bien en développement et qu'il sortirais dans les 1er jeux de la PS4,
Certaine rumeur dise aussi que l'on joueras deux personnage dans le style du premier (c'est à dire que l'ont pourras vivre l'histoire avec les deux personnages) l'un seras à coup sur le fils de Jamal,
Voila alors croyez moi ou pas, je vous avoue que moi je ne l'aurais pas cru mais bon bonne année à tout les fans et vivement la PS4
Eh bien voilà une très bonne nouvelle qui semble correspondre aux espoirs que je m'étais fixés depuis plusieurs années, à savoir que c'est à l'occasion de la sortie de la PS4 que nous entendrions à nouveau parler de The Getaway III.
Dans le scénario de cet opus que j'avais imaginé ( http://cartographe.forum-actif.net/t671-the-getaway-3-nouvelle-histoire ), j'avais imaginé que le fils de Jamahl se prénommerait Harold.
J'espère que ce n'est pas de l'intox.
C'est une rumeur, mais une rumeur des couloir de Sony et elle est bien fondée donc je n'espère pas moi non plus .
Je me méfie des bruits de couloirs mais, bon, cette nouvelle vaguement officieuse m'a rendu l'envie de croire à The Getaway 3.
Merci Sonik !
Si seulement tu pouvais dire vrai. J'entends par là que cette rumeur soit fondée.
Mais je n'ai pas perdu mon âme d'enfant. Alors pendant les prochains mois, je vais y croire dur comme fer.
En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette info. ;)
De rien les amis, je ne dis pas non plus que j'y croit à 100% mais je pense que sais vrai
C'est la morne plaine, ici !
Malgré la bonne nouvelle que nous a annoncé Sonik0_o, ça ne se bouscule guère, dans les allées.
Intox, à n'en pas douter...
Des nouvelles officiels du studio de développent?
Intox, faites des recherches sur le site officiel de playstation et vous verrez de par vous même que c'est faux.
Le eju est développer au Royaume uni, je doute que ton papa soit au courant du développement des jeux là haut
Rien ne prouve que les propos de Sonik0_o soient des bobards.
Quant au fait que Sony ne mentionne nulle part un éventuel The Getaway III, ça ne prouve pas, non plus, que The Getaway III ne verra pas le jour. Il y a peut-être une stratégie commerciale, derrière ce silence.
Si personne ne peut rien prouver, alors j'estime un peu ridicule d'affirmer quoi que ce soit.
Info !... Intox !... Quelle importance ?
Je pense qu'il est tout simplement inutile de vendre la peau de l'ours, dans un sens ou dans l'autre.
Attendre & voir ! Voilà ma devise concernant The Getaway. Même si j'ai la sensation désagréable que les chances de sortie d'un nouveau The Getaway soient faibles, au fond de moi, je me dis que l'espoir fait vivre.
Rien ne prouve qu'ils soient vrais non plus. Même si, cela reste peut-être après tout une question de point de vue.
En ce qui concerne une hypothétique stratégie commerciale, je doute. Cependant une telle franchise serait une aubaine pour la console PS4.
Malgré l'abondance des GTA-Like, The Getaway possède une atmosphère vraiment unique en son genre.
Aucune info concrète ?
SophieClift Voir le profil de SophieClift
Posté le 7 août 2013 à 11:54:02 Avertir un administrateur
Rien ne prouve que les propos de Sonik0_o soient des bobards.
Rien ne prouve non plus le contraire...
Pour moi ce n'est que du vent, comme bien souvent.
Nous verrons cela.
Si nous n'avons pas de nouvelle dans les deux années qui viennent, alors je commencerai à croire qu'il n'y aura plus de The Getaway.
Salut. J'espère vivement un nouvel opus je suis amoureux de ce jeu.
http://www.psu.com/a023055/SCE-London-Studios-mysterious-PS4-title-will-include-Project-Morpheus-integration
Bon ! je me suis penché de plus près sur the getaway 3 sur ps4 et je suis tombé sur ça ! j'ai utilisé google traduction mais je n'y comprends rien, alors si quelqu'un dont la lanterne serai anglophone, je serai fort heureux de savoir de quoi il s'agit !
Bonne année à tous et bonne santé bla bla bla et bla bla bla
Sérieux ?