CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : simuluer a ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minoxgame minoxgame
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 01:43:45

slt tt le monde ! par ce que je viens de voir je pense que ce jeu simulue un peu a Final fantasy XII :cool: n'est ce pas ?!! j'aimerai bien de l'acheter :bave:

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:09:10

il est ressemblant a FF12 uniquement par le système de combat , je te le conseille et je pense que tu peux le trouver pas trop chère :ok:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 15:28:30

Il ressemble a FF XII? vous avez de la m... dans les yeux ou quoi? si ce jeu ressemble a FF XII autant dire qu'il ressmble aussi a infinite undiscovery, WOW ou encore a rogue galaxy.
Le monde de FF XII est un monde ouvert ou il est assez facile de ce perdre et le gameplay ce rapproche beaucoup des MMORPG (le perso combat pratiquement tout seul) alors que magnacarta ne dispose pas d'un monde aussi grand et le gameplay ce rapproche plus d'un action RPG. J'aime bien ces deux jeu, mais il faut arrêter de comparer ces deux jeu.

_kolibri_ _kolibri_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:36:37

bah il a bien dit UNIQUEMENT par le système de combat...

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 19:40:33

justement, comme je dit plus haut, le system de combat de ff 12 est le même qu'un mmorpg classique (wow pour l'exemple) alors que magna carta ce raproche beaucoup plus d'un action rpg (comme rogue galaxy).
Escuse moi si je me suis enervé bêtement sur deux trois poste, mais je ne vois pas en quoi le system dynamique de magna carta 2 ce rapproche du system mollasson de ff12

_kolibri_ _kolibri_
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:18:33

Bah il y a quand même pas mal de similitudes je trouve. Mais je préfère aussi celui de MC2 :ok:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 21:53:40

je ne vois pas trop ou tu vois des similitude. Dans magna carta 2 tu agit reelement (tu frape toi meme ton adversaire) alors que dans ff12 tu donne juste des consigne (attaque, magie etc...).
Si tu vois des ressemblance dans ceci, je ne sais pas ou tu les a trouvé.

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:00:46

Bon allez , je pense que si tu t'excite comme sa c est peut-être parce-que j ai pas donné d explication sur la ressemblance du système de combat entre ff12 et magnacarta2 , j ai dis sa parce que les combats se passent en temps réel , tu vois directement les montres dans les forets etc ... et il n y a pas une cinématique qui se met en place pour prévenir du combat , il se déroule directement ... Voila la seul similitude que j ai trouvé ...

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:08:47

je ne voulais pas dire "montres" mais "monstres" :desole:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:58:43

Je ne sais pas trop ce que je pourais repondre a ton argument.
Je suis d'accord pour dire que ces deux jeux ont un point commun (les combat en temps reel). Je n'avais pas oublier ce petit detail mais comme vous parliez du system de combat, j'ai était etonné de voir que compariez ces deux jeux alors qu'il y avais d'autre jeu qui ce rapproche beaucoup plus de magna carta 2.
Au passage, je ne m'excite pas (enfin je ne pense pas), mais je dit les chose que je pense de façon certe un peu crue (avec beaucoup trop de faute), et j'accepte assez facilement de reconaitre mes tord quand on me donne de bon argument.

Balthier57 Balthier57
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 01:45:45

Oui , c est vrai qu l'on pourrait le comparer a d'autres mais FF12 est celui qui m'est venu directement a l'esprit ...apres chacun pense ce qu'il veut :ok:
Au passage , le prends pas mal , c'est juste que je pensais que tu étais un troll vu les messages que t as laissé sur ce forum ...c est pour ça que je disais que tu t'excitais trop ... lol donc voila :cool:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 20:07:21

t'inquiete je ne le prend pas mal...surtout que je ne sait pas ce que veut troll.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment