CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images révélatrices...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khorel Khorel
MP
Niveau 2
26 janvier 2006 à 19:25:33

Il y aura bien un systeme d´Upgrade de Wanzers dans FM5 : Scars of the War, mais qui semble bien différent de celui de FM3.
Voyez un peu ces images de Setup Mode où apparaissent le sigle "RP" et une fenetre appellée "Setup History", qui est comme une sauvegarde en mémoire des Upgrades précédentes, ça me fait penser aux spheriers de Final Fantasy X...enfin c´est mon interprêtation personnelle, après c´est vous qui voyez :

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/7287,8,15-4653-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/7287,8,15-1783-24-01

De toute façon je pourrai vous en dire plus dans les 2 ou 3 jours qui viennent, car le téléchargement de mon fichier .iso de FM5 est bientôt achevé. Je graverai le jeu demain en rentrant chez moi. Je le testerai tout le week-end et essayerai de faire en sorte de comprendre la manière dont il fonctionne, malgré mes faibles compétences en matière de Japonais...
Un fois que j´y aurai bien joué, je vous rédigerai un test dans ce forum-ci, dans un post nommé "FM5 testé"
Il y sera Dimanche soir au plus tard, soyez aux aguets !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:46:42

je penche aussi pour ton hypothese, mais du coup, je me demande si il y aura autant de variétés de wanzer vu que les wanzer eux memes semblent très complexes à gerer au niveau upgrade, mais comme le disait si bien einstein dans alerte rouge, "le temps nous le dira"

Khorel Khorel
MP
Niveau 2
29 janvier 2006 à 10:28:26

Apparemment, les Gears seraient encore aussi nombreux que dans les autres FM, je viens de le tester en Jap. Au bout de 2 heures de jeu, j´ai déjà 5 gears disponibles à la vente. Je n´ai pas encore réussi à dépenser les RP (Rank Point), mais apparemment ils serviraient à faire dévier le cours normal d´Upgrade d´un gear pour lui donner d´autres caracteristiques que celles pour lesquelles il est prédisposé. Les Parts de Gear et même les Armes ont des Rank (Rang, ou level si vous préférez), et les Rank Point serviraient à upgrader une Part ou une Arme en la déviant de sa course initiale sur le "spherier", pour la rendre plus offensive, défensive, ou plus autre chose...

En effet, je peux déjà acheter 2 Rekson M4F différents par exemple. L´un est au Rank 2, et l´autre au Rank 3. Celui au Rank 3 à suivi une course ordinaire dans son spherier (toute droite).Je peux tout aussi bien reprendre un Rekson M4F de Rank 2 pour l´Upgrader moi-même au Rank 3, pour lui donner les caracteristiques que MOI je veux. Je crois que les RP servent à ça... Donner des caracteristiques qu´on veut aux gears qu´on veut.

Si je ne me trompe pas dans mon raisonement (car je n´ai pas encore pu tester l´allocation des RP dans les Parts ou les Armes), C´EST ENORME ! ON POURRA VRAIMENT AVOIR DES GEARS AUSSI ESTHETIQUES QUE PUISSANTS !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:13

le seigneur t´entende....

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 10:17:20

...Le seigneur t´a entendu^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment