il dans le 1 volet donc pourquoi pas dans le 2 ,-)
lol oui mais bon... vas faloir ramener le monde sur le frum du 2 dabord ;)
va t-il sortir en europe
si oui quand svp
Il n´a pas encore été confirmé en France...
mais si oui se sera pour 2007
ok
Mais c´est pas sur
Super le topic des Question sans S...
Par contre il y a un s a topic on sait pas pourquoi...
Bon je me suis tromper c´est pas la mort
Je pense que tout le monde fait des fautes .
ouai mais un topic comme ca reste des années, alors ca aurait été cool de pas faire de faute dans le nom...
quoi que des années oui mais pas des année en première page
!$ ! QUESTION !$ !
Est-ce que le jeu prévoie de nouveaux talents d´armure comme "discrétion","5% de zenis en + de gagnés quand on accomplit une quete"
ou même.....(attention c´est bidon!)
Invincibilité au Mosswines
ou encor un detecteur de boulet !! ! ca nous evitera de lancer une quete avec des frencais qui nous dise qu´ils ont fini le jeu offline et qu´il creve 1 fois et presque 2 contre un yian kut ku normal g t HR5 et g t + fort que lui qui etait HR14 maintenant je suis HR20 et lui HR18 et tou ceux qui le connaisse dise que c un BOULET!!! alors voila je ne dirait po de nom lool
un detecteurde dinde rose
une belle inovation serait de changé d´armes pendant la quete ou combiner de armes pour n´en faire qu ´une
G une question ?? ? (pas drole -_-)...
Wod, apré le flood sur le forum de MH il continu dans son élan et vient floodé sur MH2
Plus tard, je fonderai l´association "flood sans frontières"!
si le flood n´avait plus de frontiéres,ou irait t´on!
ce serais drole en cours,le prof pose une question a wod et il lui répond MONSTER HUNTER!a ba la c´est sur t´auras des enmerdes!lol
J´aimerais b1 mais mes profs ne connaissent pas forcément... C dommage d´ailleurs, j´aurais d bonnes notes et cours de play ça pourrait etre sympa!