Est ce que vous pourriez me donné une note pour ce jeu sur 20 car je voudrais bien me l´acheter.
hihi tinkiète il y a exactement 6 jour tout je me demandais exactement et puis je l´ai acheter et je te dis je trouve qu´il est trop cool je te le conseillle mias moi en tout cas je l´adore et je l´ai fini ojordui méme sa ma pris une semaine en tout et en plus jy jout tout le temps donc il est asser long a finir 7,5/10 je d´irai mé il est asser cool sourtout si tu aime les dbz alor la cé le top et ya plin de persso avec plin de technique differente je te le conseille en clair
et bon jeux si tu l´achètte moi je l´adore et o cas ou pour la longueur du jeu jvoulé dire plutot 8/10
encore :dsl: o cas ou pour la note du jeux je mais 9/10 je dis il é trop cool
BEAUCOUP. Mais si quelqu´un veut mettre une autre note il peut.
moi je mets 7,5/10 car je le trouve tres bien mais on peut pas avoir beaucoup de persos (35,j´ai compté) comme sangoku ssj2 ou ssj3 ou bien encore bou-bou quand il a avale peticoeur et gotrunks
pour les graphismes je dit 5/10 mais pour le jeu en lui même 7/10
13/20.
Peu de Persos.
Répétitif.
Court.
16/20
exelent jeu au début! si tu est un fan tu vas l´adorer!
la durée de vie n´est pas terrible et une fois fini, le jeu ne présente plus beaucoup d´intêret.pas mal pour patienter d´autres jeu mieux...
Salut!
Moi je lui met 9/10. Y´a quand même assez de persos et la majorité a une histoire.En plus, tu peux leur mettre des ataques un peu comme dans les Budokai.
Je regrete qu´il est des graphismes un peu 2D.
Sinon se jeux est super.
Moi, je lui mettrai un bon pit 13/20.
_,-/°+++°\-,_
Les équipes
Un bon nombre de personnage
Les niveaux spéciaux en finissant un match du certaine manière
De bon moment en combats grâce au combat Z
_,-/°---°\-,_
Graphismes relativement baclés, mais acceptable sur DS.
Durée de vie relativement courte, j´ai mis 2 jours à le finir en restant placardeé dessus.
moi je note 7-10 manque de perso
Au pire joue au jeu sur un emulateur et si il te plait achete le (c'est pratique pour savoir quel jeu acheter).
wow le mec qui monte le topic de 5 ans ...
bah un topic sa meurt jammais pareil pour un forum moi je maitrai 5/10 bonne prise en main (en deux bouton on a une attaque enorme) mais graphique vraiment vraiment baclés se qui gache beaaucoup de chose et quelque petit bug comme :
boo fait son attaque horizontale bin tu dois l'attaquer deux fois pour le stopé sauf avec un kikoa
moi personellement je mettrai 9/10 car ce jeu est bien mais le seul probleme est qu'il est trops facile.
En combiend de temps tu la fini?
je lui met 17sur20 car au bout d'un moment tu en a mare
17/20 car les graphisme sont bien pour la ds mais c vrai ke o bout dun moment il est chient je l'ai terminer en 5 jours et la jen ai ras le bol de ce jeux mais bon il ai kan meme bien
c'est sur