Bon, pour que les gens arrêtent de créer des topics inutiles, je post ici la soluce que j´ai fait. Elle n´est pas complète mais vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions. C´est aussi dans ce topic que vous devrez poser vos question si la réponse ne se trouve pas dans la soluce.
Android 18
(Game)
Tuez vos adversaires uniquement lorsque que le temps atteint moins de 800.
Broly
(Showdown! Broly vs Goku)
Tuez Goku et Vegeta avant que le temps atteignent 1500. (Mettez les dommages à 3).
(New planet Vegeta)
Gagnez avec une attaque ultime.
Buu
(Best friend)
Tuez Gotenks avec un « perfect ».
(Evil Buu)
Tuez Gotenks avant de tuer Piccolo.
Cell
(Complete body successful)
Tuez Trunks avant de tuer Vegeta.
(The ultimate decisive battle)
Tuez Goku avec un « perfect ».
Cooler
(Ultimate battle! Goku vs Cooler)
Tuez Goku avant que votre vie tourne au rouge.
(Big gete star)
Laissez Piccolo tuer 2 Metal Cooler avant de le tuer.
Dr.Gero
(Energy drain)
Tuez Piccolo avant de tuer Gohan.
Frieza
(Frieza sortie)
Tuez vos adversaires uniquement lorsque que le temps atteint moins de 1000.
(To earth)
Tuez Trunks avec un « perfect ».
Goku
(The cell game begin)
Tuez Cell sans utiliser Gohan.
(Fateful Showdown)
Tuez Vegeta(il faut qu’il soit votre dernier adversaire) avec l’attaque ultime de Goku.
Gohan
(Trap)
Utilisez Picollo pour tuer Buu.
Gotenks
(Showdown with Buu)
Tuez Buu avant que le temps n’atteigne 1600(Mettez les dommages à 3).
(Showdown with Evil Buu)
Tuez Buu avant que le temps n’atteigne 1600(Mettez les dommages à 3).
Ginyu
(Ginyu force in danger)
Gagnez par « timeout ».
Krillin
(Krillin’s indecision)
Tuez #18 avant l’écoulement complet du temps (Mettez les dommages à 3).
Piccolo
(Androids)
Utilisez Gohan pour tuer Dr.Géro.
(Piccolo vs Android #18)
Gagnez par « Timeout ».
Trunks
(Vegeta, rescued Cell?)
Tuez Vegeta avant que le temps n’atteigne 1600(Mettez les dommages à 3)
Vegeta
(Vegeta vs Android #18)
Tuer #18 avec un « perfect ».
(Super Vegeta)
Tuez Cell avec l’attaque ultime de Vegeta.
Je sais qu’il manque des personnages et qu’il y a des erreurs mais c’est déjà bien. Je vous invite à signaler les erreurs et si possible les corriger.
Buu
(Evil Buu)
Tuez Gotenks avant de tuer Piccolo.
Cell
(The ultimate decisive battle)
Tuez Goku avec un « perfect ».
Ca ça ne marche pas j´ai essayé plein de fois. Quelqu´un a trouvé? Ce sont les seuls non débloqués
ouai ocanom a raison sa marche pa non plu pour moi
ya déjà un topic la dessus je crois en + et ya des attaques qui ne marchent pas non plus,donc si vous êtes pas sur de vous,attendez d´avoir fini le jeu avant de poster des attaques ou des choses a faire pour débloquer des persos qui ne sont même pas vérifié et souvent fausses
J´ai tout vérifié et moi ca marche...si ca marche vraiment pas, essayez avec les autres techniques. Par example, tuez Goku uniquement après que le temps soit en dessou de 800. Ou sinon essayez avec un ultimate KO...
vegeta vs #18 sa marghe pa non plu
dans l´histoire de gohan, le combat "le piege" on fait comment pour debloquer les niveaux alternatifs ( y en a 2 )
pour le 1er chemin alternatifs de gotrunks il faut battre bou avec le temps en dessous de 800sec
n´hesiter pas a poster la façons pour debloquer les chemins alternatifs ca rend toujours service
moi j´ai pas de soluces pour les chemins alternatifs mais des soluces pour monter le plus haut au classement
c bizarre que sa marche à certaine personne et pas à d´autre,ya surement un des deux qui fait une erreur
c bizarre que sa marche à certaine personne et pas à d´autre,ya surement un des deux qui fait une erreur
et zut, pour le double post
vegeta vs #18: finir avec une attaque combiné
frankimimi met les niveau en français sa aiderai vegeto71
Pour broly comment vaincre végéta avec une attaque ultime puisque on l´a pas ?? ?
et pour végéta ca marche pas lattaque combinée pour vaincre C18
Il n´ y a pas écrit comment faire pour Goku (Kaioken x20) pour aller vers le haut.
Quelqu´un sait comment faire ?
Ah non, je viens d´y arriver en utilisant seulement goku et en le finissant avec le kaioken
Broly
(Showdown! Broly vs Goku)
Tuez Goku et Vegeta avant que le temps atteignent 1500. (Mettez les dommages à 3).
Ca ne marche pas j´ai même reussi en moins de 1600 et toujours rien.
Qualqu´un a une autre solution ?