Bon voilà ,je vais essayer de faire revivre un coup ce forum
Il faut juste annoncer votre nombre de points maxis avec votre équipe , en quel mode et contre qui
Je commence :
810 000 avec Gotrunks SS3 en difficile n mode mania , l'avant dernier niveau contre Boo , Gotrunks SS3 et Broly
Bien moi je ne suis pas trop fort enfin si mais par rapport à toi c'est du pipi de chat je n'ai fait que 200 000 avec Goku super sayen
Mais comment tu fait pour avoir un si bon score tu es fort!!!!!!!!!
C'est pas en racontant des craks que tu vas faire revivre le forum : "500 000" c'est impossible!
J'ai peine à avoir 190 000...
Ce jeu aurait été mille fois meilleur s'il contenait du mode WiFi... Sinon mon meilleur score est dans les 210 000 je crois.
Moi c'est 781 521 en mode difficile avec gotrunks ssj3 aussi, mais pas en mode mania
Jai perdu la cartouche mais si je me rapelle bien c'était au alentours de 650 000 points
avec gotrunks et picolo
Moi j'ai refait un record 306 215 c'est un peut mieux
moi j ai fait avec goku ss picolo et vegeta ss 185 290
K3n3da
Posté le 3 avril 2010 à 03:20:51
C'est pas en racontant des craks que tu vas faire revivre le forum : "500 000" c'est impossible!
J'ai peine à avoir 190 000...
---------------------------------
c'est pas parce que tu y arrive pas, que c'est impossible, alors moi je te dis prend gotenks SSJ3 attend que le dernier adversaire a sa barre a pratiquement la moitiers et tu lance l'utimate attack, les fantome kamikase, et la normalement sa le tue et toi tu as un sacré score car tu viens de faire un combo de plus de 300
alors cherche par Toi meme avant de critiquer les autres...
J'ai fait 934 000 points contre Broly, GotenksSS3 et Bou mauvais en mode libre, niveau difficile, dégâts 1.
J'ai pris : -Metal Cooler avec lequel j'ai réeussi +200 Rush avec son Ultime KO
-Broly avec lequel j'ai fait les geyser pour finir Broly puis l'Ultime KO sur Gotenks +150 Rush
-Gotenks SS3 avec lequel j'ai fait plusieurs fois les beignets galactiques sur Bou en lui laissant la moitié de sa vie, puis avec mon Ultime KO en bloquant Bou dans un coin du ring j'ai fait 690 Rush (un peu plus).
Ceci n'est pas un mensonge je l'ai fait sur le terrain du championnat des arts martiaux.
Bonne chance
PS : le 690 Rush est vraiment "un coup de cul" ma meilleure moyenne avec Gotenks SS3 est environ 480 Rush. Ce score est vraiment rare je n'arrive jamais qu'à 830 000; 800 000; 750 000 en tout après ce 934 000 mais essayer tout de même !
Non !
C'est pas de ça qu'on parle :
on parle du score qu'on a à la fin du combat.
Les RUSHS sont sûrement sur un autre topic^^.
moi j'ai fai 438 350 avec gotrunks ssj3 contre C-18 et 390 000
contre cell
comment on met des smileys
dans les 900 000
250 000 et quelques poussiéres
moi g pris les même perso que onizuka mai g fais 1 000 000 et des poussières un vrai coup de cul 734 rush avec gotenks SS3
moi j est fait 396 avec sangoan(ado) et sangocou ss et aussi végéta(movais) en difficile
1 060 800 , mon meilleur score et depuis maintenant bien 4 ans lol , je pense pas qu'on puisse faire beaucoup + meme avec de la chance mdr