Ce serait bien qu´il y´ait les artistes hip hop du japon:
_Zeebra
_Dabo
_Deli, S-Word, XBS, BigZam, Macka Chin et le reste du Nitro Microphone Underground
_Hannya
_Twigy
_Big-O
_Uzi
et il en manque plein et j´ai la flemme d´aller voir dans mes zik celle que j´ai oublier.
Il y´a aussi de tres jolie rappeuse comme:
_Aki-la
_Kumi Koda
le blemme c´est que je sais quand france il ne sont pas connu mais au states je sais pas car ils on deja fait des featuring avec Snoop Dogg, Ja rule ou encore Christina milian
quesque vous en penser ?? ?
...peace...
Je trouve ca completement ZERO,le but c´est de jouer avec des rappeurs que l´on connait,que l´on ecoute et je doute que des gens connaissent "Twigy" ou "Kumi Koda" je connais que Dabo dans le lot,et puis autant aller jouer a Street Fighter pour ca...
c´est ce que je trouve dommage, le rap japonais est absolument quelque chose a decouvrir, car c´est quelque chose de tres bon, et meme si niveau style vestimentaire, ils sonts comme les ricain, niveau musique c´est plus pareil, écouter du nitro microphone underground, groupe ultra connu au japon et vous vérrais la différence...
cela dit dire "autant jouer a street fighter" pour moi c´est de la discrimination pur et dur car tu categorise littéralement le peuple asiatique a un vulgaire jeux video de bastonade sans grand interet par rapport a un def jam beaucoup plus evolué
encore une chose, ce que je disait au debut c´est que je sais que les francais ne les connaissent pas mais ce jeu est vendu au japon et les rappeurs japonais font beaucoup de featuring avec de grande star du rap ricain or ce jeu est ricain... j´te laisse réfléchir
Apparement D´aprés un magasine américain Utada serait de la partie, vu qu´elle est sous le même label que les autres rappeurs du jeu. Ca me parait un peu bizzare mais bon ^^ Pourquoi pas
je tenais juste a rajouter un groupe il y aussi les teriyaki boyz voila ^^
ca serait une bonne idée des rappeur japonais je vois pas pourquoi y pourrait y avoir sean paul le super rappeur(c´est ironique) qui n´est meme pas chez def jam et pas des rappeur de chez def jam japan.
Je recconnais que la phrase de Street Fighter c´etais completement mauvais,excusez moi tout le monde,mais je veux dire par la que moi je veux un jeu de Hip Hop/Rap Us pur et dur,avec des rapeurs us quoi,moi les microphoe underground ca peut etre bien mais moi je veux un jeu avec uniquement des rappeurs us de dans,excusez moi encore pour la phrase de Street Fighter...
c´est pas grave je savais que c´était dit maloncontreusement, et ouais je comprend ce que tu veux dire... mais bon comme dans le def jam fight for NY y´a une communauté asiat´ représenter par un rappeur asiat´ (je me rapelle plus de son nom) donc j´me disais que voila quoi enfin bon je sais qu´il vont pas y´etre de toute facon
...peace...
Dans NY je crois que c´est Chiang dont tu veux parler??
oui
c´est vrai que sa serai vraiment cool qu´il y sont
car moi personelement je ne suis pas un grand fan de rap US mais j´aime bien en ecouter de temps en temps mais mon trip c´est plutot tous style de musique japonaise ;)
donc juste j´adorai que Zeebra sois dans le jeu il a comeme un bonne carure pour figurer dans se jeu
si vous etiez au courant le def jam icon sera contrairement aux 2 precedents, composé uniquement de rappeurs, et je veux dire par la que les japonnais du NY ne sont pas des rappeurs
bien sur que si qu´il y a des rappeur jap´
_2PAC_4_LIFE_
Posté le 16 novembre 2006 à 21:23:15
si vous etiez au courant le def jam icon sera contrairement aux 2 precedents, composé uniquement de rappeurs, et je veux dire par la que les japonnais du NY ne sont pas des rappeurs
--> Beyonce et Rihana font du rap Ah bon...
gaarauchiha dis moi les quels alors gogol
deja beyonce je sais pas d´ou tu la sors
et ensuite tu devrais comprendre que ce que je dis c´est que les rappeurs ne seront pas japonnais mais americains donc si t´avais pas compris ça eh ben t´es vraiment bete
les rappeurs ne sont pas obliger d´etre que américain vu que le jeu c´est "def jam" et qu´au japon il y´as le "def jam japan" et s´il vous plait pas d´insulte sur ce topic, le hip hop ne se limite pas seulement à "nique toi batard"(assassin)
alors comme je le dit toujours mais malheureusement pas assez
...peace...
mais putain toi t´es vraiment con ou quoi !! !!!
DEF JAM EST UN LABEL A-M-E-R-I-C-A-I-N !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_2PAC_4_LIFE_
Posté le 17 novembre 2006 à 18:38:37
gaarauchiha dis moi les quels alors gogol
deja beyonce je sais pas d´ou tu la sors
et ensuite tu devrais comprendre que ce que je dis c´est que les rappeurs ne seront pas japonnais mais americains donc si t´avais pas compris ça eh ben t´es vraiment bete
--> Bah, Beyonce et Rihana seront dans Def Jam - Icon c´est oficiel donc il n´y aura pas que des rappeurs dans cette opus (comme dans les précédents).
le jeu ne sera pas que composé de rappeur comme dit jedi mais de tout les artistes def jam plus ce qui voudront ou qui serons assez médiatiser aux USA car ni Utada ni Rihanna ne sont des rappeuses et puis que le rappeur soit americain ou jap du moment qu´il rap ca reste un rappeur
bon 2pac 4 life, j´ai dit pas d´insulte alors tu la ferme ensuite, bien sur que def jam est un label americain mais aujourd´hui le label a dépasser les frontieres est s´est transporté jusqu´au japon c´est pourquoi le label def jam existe aussi au japon sous le nom de def jam japan qui fait bien sur parti du label def jam americain, alors vu que je m´y connais mieux que toi sur ce domaine, j´ai raison et ta tord c´est tout, rage pas c´est la vie et toi j´te conseillerais de te pendre...
...peace... tout de meme
Je crois qu´il existe Def Jamaica aussi