Salut à tous, en faite voila "mon problème" quand je fait le code sur l'écran ou il faut appuyé sur START j'entend un petit son mais Fat Joe et Yung Joc n'apparaissent pas dans la liste des joueurs. Est ce que quelqu'un connais une solution ?
Merci d'avance à tous
oui moi aussi j'ai le même problème quelqu'un pourrait nous aider ???
moi je sais avez vous fini le mode histoire ?
oui pour ma part je les finit 2 fois e je suis en train de en faire une troisième .
ok tout dabor est se ke vous entendez 1 bruit lorsque vous faite le code pour fat joe?
oui oui sa fait un bruit .est-que fat joe a un autre nom dans le jeux ?car il y a un personnage qui lui ressemble dans le jeu !
voila le code si sa marche pas réesayer et f&ite plusieur le code
moi en tou cas je lai
Cercle - Haut - Droite - Gauche - Carré a l'écran "apuyer sur start"
voila jvé tout dabor vous dire faite le code : bas rond croix droite vous entendez 1 bruit c pour fat joe suivi de young joc attention! ce code pe vous faire 1 beg mé essayer komèm :rond haut droite gauche carrê attention les 2 code pour les personnage en sovegarden il ne seront pas seront pas sovegarder é dit nous si tu a réussi
d'accord merci je vais essayer et je vous dirait sa
bon je viens de faire les 2codes a l'écran "appuyer sur start" donc les 2codes on fait du bruit , mais j'ai eu que fat joe , young joc n'es pas la !
ge t dit ke le code de young joc é 1 cod donc impossible de débloké ! Tu pe me remercié comme mème
le code de young joc é 1 beg donc impossible de débloké !en faite il é po den le jeux
yung joc nes pas un personne dans le jeu ces juste sa musique que tu débloque le titre ces it's goin down
jai u un probleme d'ordi donc jai pas pu vous repondre , sa yé je comprend , dc merci a emanuelle et a jimleretour !
moi jai réussi a débloqué fat joe le code pour ps3 c: rond,haut,droite,gauche,carée
désolé je navai pa remarqué que les codes été déja inscrit en haut^^
merci jimleretour le code march g fat joe
j'ai trouvé pour fat joe mais pas young joc j'ai que sa musique