pouvez-vous m'expliquer précisement comment venir à bout de ce boss ??!! (celui que l'on doit cramer avec le lance flammes au chapitre 5-2 il me semble)!!!!
moi j'attends que le lance-flammes soit charger ensuite je l'attends ...je l'attends et ...FCHIOUUU!!
ensuite pendant qu'il crame ton partenaire le défonce en tirant sur les petits truc jaune
après 5min de patience tes efforts seront récompensés
D'abord faut niquer ses bras (au lance-flammes) et quand il ne les a plus tu continues à le faire cramer.
syliow passe ton msn stp
Hop hop le dribble et voilà la passe : Spirit_Jey@hotmail.fr
merci je te rajoute ce soir HHHAHAHHAHAHAHA
sinon sa va?
Sinon tu peut y aller au "Lance Roquette" sa le tue en une fois.
approche toi de lui au lance-flammes (mais pas trop proche ) et vide le dessus
les grenades incendieres font aussi l'affaire
Le but étant de l'affaiblir assez au lance-flamme pour que ses bras secondaires apparaissent, et c'est sur leur appendices oranges qu'il faut tirer.
Franchement faut être fort pour avoir du mal à ce boss ! =D
Si tu joues en facile c'est clair
sinon tu prend le lance grenade et tu l equipe au grenade incendiere
et tu le fait cramer encore plus vite qu une mergaise
ROquette > All
Achete un lance roquette sa le tue en un coup. Si tu arrive pas celui la je n'imagine meme pas le mal que tu va avoir pour les autre boss
J'ai tout de même du mal à croire que tu tue en un coup au lance rocket alors que 16 grenades ne lui font rien.
Il doit y avoir une technique.
Des fois j'ai remarqué que quand il encaisse trop ya des boursouflures qui apparaissent au bout de ses "mains" si on peu appeler ça.
C'est peut être ça le point faible.
Mais bon si j'y arrive pas, je vais opter comme tu le dis pour l'option de facilité à savoir le lance rockets.
Je confirme je l'ai tue en difficulte professionnel avec le lance roquette. Donc amateur sa marche
Perso moi la 1er fois je l'avais fait au lance flame + bombonne et une fois que tu voit son truc orange tu le crame ou tire decu.
Et pour le rpg la plupart des boss ce tue en 1 roquette y'a des boss qui ce tue en 2/3 roquette et le boss de fin en 10 roquette environ (tres pratique en pro avec le rpg illimité) et bonne chance pour le reste car les prochain boss ce tue pas en une seul roquette
En effet c'était ça.
Quand il crame faut tirer sur le truc qui dépasse.
En fait le truc qui dépasse c'est la tête du gars.
Je l'ai buté en 2 min alors que tout à l'heure je m'y prenais mal à le cramer pendant 1h30 pour rien.
ok donc je résume :
1 - lance rocket !
2 - 1 joueur le crame au lance-flamme pendant que l'autre tire sur ses boules oranges
petit question , pour récuperer le lance rocket voila ce que j'ai lu sur un autre topic ;
Chapitre 3-1, bateau au milieu du marais, lanceroquette dessus, recommance le 5-2, une roquette, et voila fini
mais comment je m'y prends ? je dois entierement refaire le chapitre 3-1 et une fois celui-ci terminé je peux revenir dans le 5-2 avec le lance rocket ?