J'ai resident evil 5 gold, j'ai fait le tour du jeu a normal et vétéran mais je n'ai toujours pas réussi a débloquer le contenu extra. Je crois que je doit accomplir quelque chose en particulier mais je ne sais pas quoi. Est ce que quelqu'un connais la réponse svp?
rechercher
Pour avoir le contenu extra, il faut déjà que tu ai obligatoirement le xbox live ; donc pour ce faire connecte ton modem à ta Xbox". Ensuite tu appuis simplement sur le bouton d'interface Xbox de ta manette "entre St
Pour avoir le contenu extra, il faut déjà que tu ai obligatoirement le xbox live ; donc pour ce faire connecte ton modem à ta Xbox". Ensuite tu appuis simplement sur le bouton d'interface Xbox de ta manette "entre Start et Back". Ensuite tu va tout à gauche dans "marché" et après tu va sur "utiliser code".
maintenant regarde au dos de la NOTICE du jeu. Un code y est écrit, tu devra taper ce code dans "utiliser code". Et après t'aura les contenu extra.
ok, merci, mais jai un PS 3. comment faire avec ca
salut j'ai la réponse a ta question il faut finir le jeu une fois si tu la pas c'est bizarre un bug
si c'est le normal tu doit aller sur internet et si c'est le gold édition c'est au fur et a meure de l'avencé de l'histoire!!
En tout cas, c'est très mal foutu, on ne peux pas dire le contraire. Pourquoi devoir chercher midi à quatorze heures? Tu achétes les dlc, tu y joues. Normal. Ça commences à me gonfler ces histoires! Tu l'as donnée, ta tune! Y a pas besoin de se prendre une énigme dans la gueule avant de pouvoir y jouer, merde!! D'un autre côté, si y avait pas eu cette saleté de mise à jour (car c'était un peu le même bordel) eh bien je vous aurais point connu.
irondan, si tu es toujours présent, réponds.
a qui tu parlé s'il te pliat!!
s'il te plait*
Ca dépend de la console : xbox : faut dl les dlc sur live (aprés t'as plus besoin du live pour y jouer) et faut débloquer les bonus au fur et à mesure. Parfois tu dois les dl deux fois si même aprés avoir fini le jeu tu les trouves pas
Ps3 : je crois t'as pas besoin de dl
merci BadgisBast4. je suis bien daccord avec toi. cest trop compliquer pour un rien...et merci a tous le monde davoir répondu a mes questions. finallement je vais me débrouiller pour le débloquer, sinon ca voudrait dire que jme suis fait crosser bin raide!!!! hahahaha :P
Salut je suis dans le même problème, j'ai acheté RE gold edition sur xbox et je vois pas ou aller pour jouer aux DLC. Je dois donc finir le jeu au moins une fois c'est ça
Je précise que j'ai pas le live et que j'avais déja RE5 normal
j'ai le meme probleme que toi ,on s'est fait crossé
Putain, je croyais que c'était un système comme les extensions de GTA 4 en boîte. Ca sert à rien en fait
moi j'ai la ps3 j'ai fini le jeux 4 fois amateur normal vereran et en pro j'ai debloquer tout les bonus mais pas les contenus extra c'est chel une rep clair c'est possible comme sa jbataille pas 3jour merci all
C'es bizzard car normalement il se debloque automatique
Très etrange ...
Xbox: télécharger les dlc via le live, les installé et finir le jeu pour les débloqué.
Ps3: comme le cd est un blu-ray, les dlc sont déjà dedans, juste finir le jeu et ils se débloqueront tous seul, voila
+1 vdd finis le chapitre 6-3 et tu debloque une fuite desespéré
Rhaa merde font chier avec ca... j'ai acheter RE5 gold sur ps3 cette apreme tout contant de pouvoir enfin tester le manioir (meme si c une mission de 50mn...)
Et au surprise je peut pas y jouer.
Vous me dite que il faut finir le jeu ?
Rhalala j'ai pas le courage sachant que jles deja fini sur PC et donc je sais a quoi m'attendre et que c'est long juste pour unlock un DLC qui va durée 50mn...
Super politique dite donc...