Foutaises. Bonnes maps (maps grottes superbes, oppressantes, avec toiles d'araignée, éclairage "réaliste" : sombre juste ce qu'il faut). Les monstres changent en fonction du lieu, les serpents par exemple sont super bien trouvés (camouflés à moitié dans les hautes herbes). La vitesse de déplacement de chaque créature est différente. Gestion de la 3D.
Jeu difficile lorsqu'on joue comme un manche ; non ce n'est pas frapper / courir lorsque l'on ne build pas comme un manche toujours (je OS la plupart des créatures ; sinon pour les archères par exemple on peut esquiver en ayant le bon tempo).
Beaux graphismes, matures comme je les aime (pas fan du cartoon, ce qui nous est ici épargné). Quêtes du niveau d'un hack'n slash ; avec des voix de qualité (Athena est doublée par l'actrice donnant sa voix française à Claudia Black (Vala Mal Doran dans Stargate SG1), excusez du peu)
Ensuite, une fois que des monstres ont été tués, ils ne repopent pas, seuls restent ceux de la map que l'on n'a pas tués (ils ne sont visibles sur la mini-map que si l'on s'en rapproche suffisamment).
Essaie d'éviter de dire n'importe quoi merci.