Pour pouvoir piéger Fenrir, il faut arriver à le faire passer dans un état de rage (aura rouge).
Pour l´instant rien à faire.
Quelqu´un a t´il trouvé l´astuce ?
Merci
Je n´ai pas vu l´aura rouge comme le journal de quête le dit, je me suis contenté de lui descendre sa vie au plus bas ( 1 hp car il peut pas mourrir même si tu tappes encore :p ) et je l´ai attiré dans le piège. Hop, il a pleuré comme un petit chiot :p
Comment faire pour descendre sa vie, j´ai beau taper je ne le touche que très peu ?
Il est ou le piege ?? ?
C´est l´enorme piege à loup deja dans la salle, et effectivement faut le cogner super longtemps (il se regen hp) pour qu´il tombe a 1 de vie et ensuite l´attirer dedans.
(prévoir potions hp et mana pour sortir les coups speciaux.)
il faut avoir au moins la moitié de sa vie puis l´attirer sur le truc rond en bas.
Lol non c´est bon ... je pensais bien que c´était le vieux piège à loup ... mais ji arrivais pas ... ^^
oui c´est le vieux piège à loup mais il est pas bête le clébard, il va y foncer dessus, faut l´énerver en le blessant!
pour le blesser comme ça vous etes a quel niveau ?? moi je suis niveau 9 et j´arrive a peine a l´égratiner...
je l´ai eu au level 5 avec un nordique qui tape à 30-40 et le sort frappe divine qui rajoute 20 je crois.
au pire ,tu bois une potion toute les 10 secondes, il m´a fait boire plus de 10 le clebs!
J ai reussi a le rendre rouge lorsqu il etait a peu près a 75 % de pvs
A mon avis il deviens rouge si on lui baisse savie au moment ou il tente d en regagner grace a son aura de glace
le piege a loup c´est le truc rouge o mileux en fin ché pas tro koi !
on diré une sorte de massue ché pas si c sa ^^?
ce jeu est vrément trop bien !
c bon g trouvé c t simple lol^^
Un piege cest un piege -_-´ pas une masse ni un cadavre.
j´ai une question a propos de fenrir, j´ai réussi a l´attirer dans le piege, mais le probleme c´est que je n´ai pas eu d´objet ( dans un coffre ou autre...) est ce normal pour ce (mini)boss? merci de vos reponses
Bonjour
J´y arrive pas je suis nordique level 10 ... Ca vie ne descent pas! personne peux m´aider?
notdead oui c´est normal vu qu´on le tue pas. Je te rassure les autres boss donne des objets rare.
gurdhyl_bis il faut que tu le tappe assez lontemps car sa vie se remonte assez vite. Boit des potion quand ta vie descent un peu trop. Quand il invoque ses aliés defonce les aliés et retape la. Ensuite tu vera un espece de cercle rouge qui va l´entourer a ce moment la aproche toi du piege a loup et il va metre le pied dedant et sera bloquer! et voila ta fini !
Bonjour,j´ai bien mit le loup dans un etat de rage,l´aura rouge est bien présente en dessous de lui mais j´ai beau l´attirer dans le piege,rien à faire pourtant il met ses pattes dedans.rien le piege ne se ferme pas
Bonjour à tous, je joue à loki depuis 1 semaine et
je n´arrive pas à faire baisser les pv du loup, je ne sais pas quelles armes prendre!
Je ne sais pas non plus quel dieux vénérer ou si je dois n´en vénérer aucun.
Merci d´avance pour votre aide
P.S. je suis niveau 11