j´ai fini le jeu mais pas a 100% ki peu me dire, , ou sont les perles j´en ai 3 sur 5 ou est le frigo (?) et pourquoi l´homme sirene ne me parle pas de mes autocolants (peut etre a cause de le porte du frigo pas fermé)
Slt
Puisque tu as fini le jeu, est-ce tu pourrez me dire ou trouve t-on Lunette Noire? Je sais qu´il est à la lagune mais je n´arrive pas à le trouver.
Peux-tu m´aider STP!!!!
je te di ou sont lé perle é toi tu me di ou se trouve lhomme siréne kan fo lui donné la glu de bulle lé perle se trouve dan le centre de bikini boston é dan la foré de varech je croi ou rock botton
l´homme sirene est ds la maison de retraite et kan on sort o lieu dallé a gauche il fo allé a droite !! et la porte du frigo a fermé elle é ou ? pour les perles j´en ai trois jtrouve pô lé 2 zotres !!
merci beaucoup lé perle yen a une dan la foré de varech é 4 dan bikini boton kan tu va ver ché la mére du capitaine crabs tu pren la grande route ki monte é apré il fo ke tu monte sur un truc ou il y a une plateforme de super pourvoiré apré tu trouve lé perle é pour le frigo je c pa
pour la porte du frigo tu nas pas du avoir la mission vu k´tavé pas trouvé lhomme sirene, par contre kan tu lsais tu mdiras !! @ pluch´!!
moi non plus je trouve pa la chanbre froide je sui bloké sur ca méossi tu a tou lé otocollan si oui ou se trouve le drenié je ne le trouve pa merci davance
je ne c plus ou g trouvé le dernier c vers la fin du jeu pour sure, dsl, par contre me manke toujours 2 perles et moi non plus toujours pas trouvé le frigo
tu as msn sandra ? pour de laide !
Les perles se trouve à rok botton ou à la forêt des varech??
le dernier autocvollant est sous des pot dans le laboratoir il faut les bouger et il est en dessous
le frigo il faut d´abord couper le courrant juste avant la porte de sortie du labo et apres allez au centre et baisser la manette
et pour prouver a l´officier nancy????
j´ai aussi fini le jeu mais pas a 100%
Slt ou se trouve le 3ème autocolant svp. d´avance.Bye @++++ Laurence.
j'ai fini le jeuwx a 97% et j'ai trouver la premiere perle a rock botton et les 3 autre a bikini botton et je ne trouve pas la dernier pouvez vous m'aide
le frigo TROP FACILE!quand tu viend juste de rentrer a linterieur de la place*ou il y a le 8ieme autocolant en dessou des potion* tu va a droite et tu va voir une machine desactive la
jai lu sur le forum pour les perles jen ai trouver une deriere lauto ecole, ensuite aparament pour les otres yen oré 2 dans le centre 1 dans la foret et 1 a rock botton, voila
et moi jaimerais savoir ou on trouve madame krabs ??? mrci
vous savé ou est le 1 cornichon
ps: je ses qu'il est dans la forét
pas daccord pour les perle!!ce ke je sais et ce ki est SUR ET CERTIN c quil ya 3 perle au centre de bikini botom!je sais cke jdit je les eu a linstant!par contre pour les 2 otre je sais pas encore...en tt cas certaine personne on dit, au circuit de navigation,la foret de varech et a rock botom A verifier!
Bon!chui aller verifier et jai trouver les 2 otre!1 ki est belle est bien dans le centre de madame puff et lotre a Rock botom!!ps:toute les perler sont trouver grace a laide du pouvoir jaune (super vitesse)
Ou elle habite la mere de crab's ???