tout est dans le titre
Dur à expliqué, mé il me reste UNE carte au trésor (pas trop important) ET !... UNE goutte de sagesse, sinon G tout fini !
A+++++++!!!!!!
tiens voilà où trouver toutes les gouttes
http://www.palaiszelda.com/z14/z14gouttes.php
Merci, je vé rechercher laquelle qui me manque, A+!
la dernière carte, il me semblent qu'on la trouve au temple du roi des mer, quand tu as vaincu
le bateau fantôme, le pépé te raconte une histoire a propos de Bullum. Tu dois aller voir
Sazu, a son île qui se situe au nord-ouest tout en haut, c'est une des îles qui n'est pas
répertorier. Tu lui parle, il te dit qu'il lui faut 2 minéraux. Alors tu vas à la nouvelle carte
marine et tu va a l'île du Gel. Arriver la bas, c'est entourer de glace, il faut la casser grâce
au canon. Tu y va, et tu essaye tout seul de trouver le minerait (si tu trouve pas, dis le moi)
qui se trouve dans le temple, après tu va a l'île de Goron et tu fait pareil. Et ensuite tu
retourne dans le temple du roi des mers, et trouve la dernière carte marine. Tu y va et (
c'est dur, la) et tu va a l'île en haut a droite, car l'autre a une immense tornade.
C'est l'île des mort. Fait gaf, c'est pas facile.
dès que as trouver le temple il faut que le chevalier te donne un collier qui va te permettre
de traverser la tornade. Tu y va et c'est un vrai Labyrinthe ! essaye de t'en sortir, sinon je
t'aide. Après dès que as le dernier minerait, va voir Sazu et donne lui les 3 minerait. IL te
fera l'épée spectrale, et tu vas au temple du roi des mers, vaincre Bullum.
Voilà !
j' ai regarder l' astuce mais il disent que la salle tremble et que il y a une nouvelle salle mais rien ...
il faut mettre les 3 cristaux dans cette ordre:carré,rond et triangle et aprés tu rentre dans la salle puis un tremblement tu sort de la salle et il y a un autre salle.
Je n'arrive pa a trouver la touffe d'herbe pour activer l'orbe sur l'ile des morts aidezzzzzz moi !!!!!!!!!!!
moi je cherche la derniere carte marine dans le temple du roi des mers sauf que ls socles ils snt tjs dans le meme ordre rond carré et triangle...
et faud ls mettre dans l ordre carré rond triangle et j sait pa comment faire pour ls mettre dns cet ordre la... et pourtant j' ai fait le temple goron et l ile du gel et tt.
aidez moi svp!!!
il faut mettre les diamant dans les socles dans cet ordre : carré, rond, triangle. Le sol va trembler et tu va pouvoir sortir en bas et tu vas apparaître dans une nouvelle pièce.
Encore une fois des topics comme ça y en a des millions. Je comprend que vous vouliez aider les autres mais bon à force c'est un peu lourd, mais bon comme t'es une fille je vais pas être trop méchant.
slt moi je suis coinser au 3 etage .avec les 4 boule et 4 munero de 1 a 4 . il faut fait quoi avec . merci
comment faire pour viser la fleche au milieu de l'oeil dans le temple des glaces SS1..je me mets bien au milieu de la corde mais ça ne marche pas!!
faut faire rebondir ta flèche sur la corde
met toi dans le coin dos au mur et vise ta corde tendu, elle va rebondir et atteindre l'œil.
merci je vais essayer!pour l'instant je suis partie sur l'ile goron
ça ne marche pas avec ton truc..sur la solution ils disent "Remontez ensuite sur la corde tendue précédemment et sélectionnez votre arc pour viser l'oeil." mais l'oeil je ne le vois meme pas! je dois faire comment????????????????
j'ai trouvé! je ne tournai pas assez avec l'arc!
^^
J'ai déterré la clé solaire dans la flotte, je fais quoi maintenant ?
alors c'est trés important dans les site internet il precise mal le contenue de l'ile des mort la ariver là bas ques quil faut faire ??
il parle d'échelle ?? mais ou est t'elle ??
mercii d'avance
@+