Bonjour
Si on regarde l´île melka on s´apperçoit qu´il existe un monticule en haut à droite de la carte et si on s´approche de la côte on entend une harpe en provenance de ce même monticule.
Dans la caverne secrète juste avant le temple du roi des mers on trouve une stèle qui dit qu´il faut éclairer les côtes selon une ligne parallèle à une droite passant du bar au temple.
MAIS COMMENT L´ECLAIRER ? Si qq´un à la réponse merci de m´aider sur ce point.
Dans la caverne, il y a un oeil. Tire une flèche dedans, prends le pont, bats le monstre et sors de la caverne. Monte les escaliers, puis tire une flèche dans l´autre oeil, ce qui a pour effet de faire sortir de terre une statue. Frappe là pour qu´elle active son rayon, puis tourne là dans une orientation parallèle à celle du bar au temple. Suis le rayon et place une bombe devant la falaise où s´arrête le rayon La suite tu trouves toi même
Merci beaucoup, je n´avais pas vu le 2ème oeil de profil à la sortie de la caverne.
En tout cas encore une fois merci de ton aide.
De rien de rien
Bonsoir, je n arrive pas a battre le monstre de la caverne - qq a t il une astuce ? merci
et ba tu attends qu´il fasse sont coup d´épé, quand il le prépare toi tu tente de l´esquiver en te mettant à coté de son bras qui ne tiens pas son bouclier puis tu lui donne des coups plusieurs fois
Sinon tu prends le marteau et ça devient très facile.
Qu
Pardon,sal clavier!Je reprend^^:Quand tu n´es qu´au début de l´aventure,il te suffit d´utiliser le bommerang par derriere pour l´assommer.
Quel de bande de gars qui se cassent la tête pour rien
Un mots aussi je vous dis bonne chance pour trouver les glich et bug en tous genre
Bonjour à tous !
Moi j'ai un petit problème... ca fait quand même depuis hier soir que j'en suis là. Voilà, j'ai bien compris comment aller dans la caverne, ensuite il faut tirer sur l'oeil, marcher sur le pont et tuer le gros monstre affreux !!! en sortant, il faut lire la stéle... ca ok j'ai compris... puis je monte les escaliers sur la droite et là je me retourne et je tire une flèche dans l'oeil ... mais seulement voilà, j'en tire 20 à chaque fois que je recommence... mais rien n'arrive, je dois mal visé ?!? ou doit-je me positionner pour toucher l'oeil ???
merci pour votre réponse.
Bonne journée
il faut monter les escalier pour etre a sa hauteur
par contre je sais pas ou le mettre le rayon -_-
Merci, mais ca j'ai bien compris qu'il fallait monté l'escalier... mais quand je tire une flèche je ne vois pas l'oeil dans l'écran... donc je ne sais pas ou je tire... et donc je loupe à chaque fois, car il ne devient pas orange quand je redescend pour verifier !!!
Si vous avez une solution
merci
bonjour, moi sur cette ile j'ai vu une autre grotte que je n'arrive pas a atteindre comment il faut faire ? merci
Sansan72 tu doit juste te metre en haut des escalier pas a trois kilometre lol et puis si tu tien l'arc apuyer pour tirer tu peut aller plus loin que ton champ de vision originelle
roxy30 elle est ou ton autre grote ???
Oh yes yes yes yes yes !!!! Merci beaucoup Beloutre31... ca fait 5 jours que je suis en haut de cet escalier...(et ne t'inquite pas, je n'était pas à 3 km lol) je ne savais pas qu'en restant appuyer la fléche pouvait aller plus loin. Merci encore... je vais enfin pouvoir continuer ce jeu super
Salut , vous savez quand on tire sur l'oeil avec l'arc depuis les escaliers , ce la fait appraitre une statue , puis je tape la statue et sa ne fait pas de rayon , svp help !
le rayon il faut le maitre ou?
alex123_bis tu lui donne un GRAND coup d'épé ou tu touche la stastue