bonjour,
je viens de trouver la clef solaire que dois je faire ensuite je ne trouve pas..
merci d´avance de votre compréhension
cardinalement nicolas
t´ouvres la porte ou il y a n soleil dessus dans l´ile de la famille de la personnes qui cherchait le romantisme.
je suis dans le même cas. J´ai récupéré la clef solaire, je suis retourné dans le temple de la mer et je suis devant la porte où on trouve l´indice qui permet de trouver la clef. Là pas moyen d´ouvrir la porte malgré que j´ai la clef.
Île de Molida, on a dit.
j´ai la clé solaire mais je ne comprend pas ce que vous dites.
je dois aller à l´ile molida mais ensuite je ne trouve pas le passage pour aller en haute de l´ile
Il faut creser juste devant le palmier qui est dérrière la grosse dame bronzée en jaune
située dans un trou devant un palmier sur l´île Molida, mais tu dois déjà savoir où c´est puisque pour en être arrivé là tu as dû passer là
à bientot
ou c´est dans la grotte ou la femme te bloquet avant? ou otre part car je ne trouve pas.
le 2 eme repaire ? si ses la je sais pa ou il est vous pouver me le dire svp
jai trouver merci quant meme
merci
Merci
Ok
Bonjour pouvez-vous m'aider dans le temple du rois des mers je suis devant le symbole de la carte de la mer du sud-ouest je joue à Zelda phantom hourglass sur émulateur Merci d'avance Et bonne fin journée
Comment faire pour pressée le symbole sur la carte