J´avais remarqué que sur certain forum, les fan club marchait bien, donc j´annonce l´ouverture du fan club de LINEBECK !!
Description :
Linbeck est méchant et ne pense qu´à soit, il se sert de Link du début à la fin et se dit courageux... Il n´aime pas Jolène la pirate préfère les trésors et son bateau à tous (vous le verrez notament dans bateau fantôme dans une scène assez rigolote) mais à la fin, il devient vraiment sympas et démontre la gratitude qu´il a envers vous en s´excusant d´une chôse-que vous verez à la fin-peu banale.
Pourquoi aimez vous linebeck, ce personnage assez charismatique du jeu ?
Pourqoi ce serait votre préféré ?
A VOUS la parole !!
Luca4, patron du Fan club de LInEbeCk (copyright)
"Linbeck est méchant et ne pense qu´à soit" Linebeck n´est pas méchant.
Je crois que tu n´as pas cerné le personnage^^
Je plussoie.
il n´est pas très méchant mais presque un peu au début, c´est vrai que tu as quand même un peu raison.
Au début, il est un peu "trouillard" et très feignant mais après il va révéler sa vrai face. ^^
Pas méchant, mais...
\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
Pk Dinowzaure est laid comme pseudo ?
Parceque c´est dinow qui l´a sortit !
Linebeck est quelqu´un d´avare avec au final un bon fond, c´est un poltron de 1er rang. Il se sert de Link, car ce n´est pas un aventurier mais simplement un marin voulant trouver un gros trésor (il a aussi peur d´aller a l´aventure contre des monstres). Il joue les héros alors qu´il sait très bien qu´il n´en est pas un mais il joue sur le fait qu´il soit avec link pour faire croire qu´il en est un.
Je crois que c´est tout
Je dis la même chose que Shiba, mais je rajouterais qu´il est sympa car il aide beaucoup Link. ²
Surtout à la fin !
Comment il avait flippé...
\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/
Pk Dinowzaure est laid comme pseudo ?
Parceque c´est dinow qui l´a sortit !
Sauf que moi je développe mon sujet Galac
Je veux pas casser l´ambiance mais en gros, Linebeck c´est un gros looser
Tu as déjà développé Shiba, tu veux que je rajoute quoi ?
Rien justement Galac
C´est pour ça que je l´aime bien
J´adore ses yeux, on dirait un shooté, sinon le personnage est marrant, peu charismatique, mais avec une scène attendrissante avec la Fée à la fin, sinon je trouve qu´il est débile de préférer des sous à une femme pour lui tout seul :p
Le mieux c´est d´avoir les deux m´enfin...
Sinon son petit côté avare, j´aime bien moi =)
Moi j´adore dans le bateau fantome ( donjon ) ou on retrouve Tetra en Pierre ... Linebeck derriere qui la fait tomber puis la remonte pour l´essuyer ... Pendant que Siwan parle a Link !!
Ouais Linebeck il assure. Il rivalise bien le lion rouge.
J'adore Linebeck. Il est attachant car il a beau se montrer égoïste, il a un bon fond. Vers la fin du jeu, j'ai presque l'impression que Link est son petit frère ! Et puis, c'est le personnage commique du jeu Zelda Phantom Hourglass... Ce personnage a son charme, reconnaissons-le...
Et puis, s'il n'aime pas Jolène, il a peut-être ses raisons...J'ai lu le manga, et il affirme que la situation entre elle et lui est plutôt compliqué, et qu'il a toujours fui dans les situations compliquées. Jolène a cru que Linebeck l'avait sauvé d'un monstre, alors que dans la panique, il a foncé dans le monstre sans faire exprès...Comme il le dit dans le jeu, "elle était solide, et lui, plutôt fragile à côté..." (ou un truc comme ça)
Il a un petit plus, Linebeck, y a rien à faire...Ce petit plus, c'est ça qui l'a classé dans "mon personnage favoris !!!