à tous !
Voyant le nombre de fois que cet question a été posée et vu que j'ai découvert des utilisations pas facile à dénicher, j'ai décidé de faire ce topic pour répondre à la question. évidemment elle est incomplète donc merci, si vous trouvez une autre utilisation de esprit, de la poster sur ce forum si possible... voici la liste :
____FORCE_________________________________________
•(inutile, Nv 1) l'épée est enveloppée d'une aura rouge et s'enflamme lors d'une attaque
•(inutile, Nv 2) l'épée est enflammée, immobile comme en attaque.
•(Nv 1) attaque multipliée par deux
•(Nv 2) attaque multipliée par quatre
•les saigneurs (chauves souris) de feu et de glace et les cranes de feu et de glace peuvent être tués sans avoir à utiliser un objet tel que le boomerang ou le grappin.
•Jolène peut être vaincue sans avoir besoin de frotter l'écran en fin de combat
•(sans l'épée spectrale) attaquer un chevalier par derrière l'étourdit
____SAGESSE_______________________________________
•(Nv 1) défense multipliée par deux
•(Nv 2) défense multipliée par quatre
•la portée de protection du bouclier est agrandie et protège mieux de certaines attaques (comme les totems qui lancent un laser)
•aller au contact avec certain ennemis les paralysent (blops...)
•aller au contact avec certains ennemis les tuent (rats...)
•aller au contact avec les cranes de glace et de feu leur enlevent leur aura.
•(Nv 1) se faire toucher par un chevalier ne fais perdre que ?? de temps.
•(Nv 2) se faire toucher par un chevalier ne fais perde que 5 secondes de temps.
____COURAGE_______________________________________
malheureusement j'utilise très peu cet esprit et je connait donc
peu de chose à son sujet
•(Nv 1) envoi un rayon lors d'un attaque
•(Nv 2) envoi une onde de choc (plus grosse) lors d'une attaque
voilà c'est tout j'espère que ça vous aidera et que vous la gonflerez avec vos informations.
Enjoy
cool merc pour ces infos
lol de rien... va faloir que j'essaye des trucs avec le courage parce que ça fait tache les deux point pour cet esprit ^^ n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'aider ^^
Ouah merci pour ces infos ça sert^^
Les pouvoirs s'activent tous seul???
Juste pour compléter un peu:p, pour le niveau 1 de la sagesse, se faire toucher par un chevalier ne fait perdre que 15 secondes ^^
L'esprit du courage est très utile pour toucher les bloups quand ils sont électrique.
Tu est sûr que Sagesse niveau 2 fais défence x4?
merci de vos info je fais une MAJ
____FORCE_________________________________________
•(inutile, Nv 1) l'épée est enveloppée d'une aura rouge et s'enflamme lors d'une attaque
•(inutile, Nv 2) l'épée est enflammée, immobile comme en attaque.
•(Nv 1) attaque multipliée par deux
•(Nv 2) attaque multipliée par quatre
•les saigneurs (chauves souris) de feu et de glace et les cranes de feu et de glace peuvent être tués sans avoir à utiliser un objet tel que le boomerang ou le grappin.
•Jolène peut être vaincue sans avoir besoin de frotter l'écran en fin de combat
•(sans l'épée spectrale) attaquer un chevalier par derrière l'étourdit
____SAGESSE_______________________________________
•(Nv 1) défense multipliée par deux
•(Nv 2) défense multipliée par quatre
•la portée de protection du bouclier est agrandie et protège mieux de certaines attaques (comme les totems qui lancent un laser)
•aller au contact avec certain ennemis les paralysent (blops...)
•aller au contact avec certains ennemis les tuent (rats...)
•aller au contact avec les cranes de glace et de feu leur enlevent leur aura.
•(Nv 1) se faire toucher par un chevalier ne fais perdre que 15 de temps.
•(Nv 2) se faire toucher par un chevalier ne fais perde que 5 secondes de temps.
•(Nv 2)lors d'une attaque de cocottes, aucun dommage subit sauf par la cocotte rouge
____COURAGE_______________________________________
•(Nv 1) envoi un rayon lors d'un attaque de même puissance que l'épée spectrale
•(Nv 2) envoi une onde de choc (plus grosse) lors d'une attaque 1,5 fois plus puissante que l'épée spectrale
•peut couper les herbes et activer les interrupteurs
sleigher les pouvoir s'activent dès que tu équipe une esprit de niveau un ou plus et tu ne peux en utiliser que un à la fois. pour augmenter un esprit de niveau tu dois récolter 10 gouttes et aller sur l'ile au sud de l'ile Molida
Sven_Akuma ben non je répete ce que j'ai entendu lol
et aussi dsl mais je mets pas pour quoi un esprit est pratique mais à quoi il sert
vous trouvez rien ? y a pas d'autre utilité pour le courage ? je trouve rien moi ! ça m'énerve...
ce n'était pas des flèches que l’esprit du courage faisait envoyer
LOL de 2008 à 2012, y a une grande différence!!
Omg le up faut être c** (désolé mais quand même) mais bon faut avoir le courage de revenir 4 ans plus tôt
Moi je n'utilise que l'esprit du courage et de la sagesse