CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver un bulldozer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:52:43

Salut :) , j´aimerais savoir où trouver un bulldozer dans le jeu car croyez moi pour l´activité " Chaos " y´a RIEN de mieux que cette jolie grosse machine :-p alors si vous savez où on peut en trouver un garé dite moi le quartier et un petit point de repaire avec :merci: :-)

_Shaba _Shaba
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:58:03

Tu va a droite , tu clique , tu clique , puis tu va a gauche , tu clique , tu clique , tu clique et tu y es :hum: :sarcastic: :dehors:

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:00:36

J´imagine que tu as passé une mauvaise matinée pour répondre quelque chose de si bête que ça oubien c´est toi qui aime te faire passer pour un idiot sur les forum :ok: bonne journée à toi tout de même

bon alors est ce quelqu´un connait une astuce pour les missions " Chaos "

_Shaba _Shaba
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:04:26

Ouh la , c´est plutot toi qui est de mauvaise humeur , je plaisantais , calme toi :-d

Et pour t´aider , j´explose les roues de toutes les voitures , et après je les exploses en tirant soit des grenades si tu en a , ou alors a la mitraillete :-)))

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:10:33

ok merci je retire ce que j´ai dis :ok: mais tu vois ta techtique n´est pas si mal mais je t´assure qu´avec un bulldozer c´est beaucoup plus simple et je ne comprend pas pourquoi tu t´es un peu moquer de ma question ^^ je t´assure que tu trouves des bulldozer dans le jeu mais je ne sais pas où en faite j´en ai juste choper un qui rouler en ville mais bon c´est très rare d´en trouver et je me disais que peut être il y en a un à un endroit bien précis rien de plus ... oubien un camion c´est pas si mal aussi mais moins bien que le bulldozer

_Shaba _Shaba
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:14:37

Je me moquer pas , c´etait juste une boutade :-)))

Sinon , je ne sais pas ou se trouve le bulldozer , d´ailleurs , j´en ai jamais vu :(

burnit burnit
MP
Niveau 50
07 septembre 2006 à 13:17:30

Raaa si j´avais su :)

J´en ai vu un hier mais je l´ai pas pris, mais bonne idée, si j´en retrouve un je le garderais dans mon garage pour les missions chaos.

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:17:40

ok :) et biezn t´inquiéte pas tu en verra d^éjà dans le jeu ^^ je t´en dis pas plus bon alors personne ne sait où trouver un bulldozer :-(

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:19:25

Burnit :d) c´est ce que j´ai essayé de faire mais il ne rentre pas dans le garage pfff :snif2: il est trop grand et même le jeu te marque un truc du genre " ce véhicule est trop grand pour le garé dans un garage " ... :snif1:

burnit burnit
MP
Niveau 50
07 septembre 2006 à 13:20:51

arfff, dommage ça :(

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:21:46

salut

moi j en et vu un a coter de la 1 ere planque mais il y est pas tout le temp juste au chantier :ok:

acidpierrot acidpierrot
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 13:23:07

le bulldozer apparait parfois près du loft des Saints, là où il y a le chantier... mais on ne peut pas le conserver, comme l´a dit Steveo67 il ne rentre pas au garage ...

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:24:51

Merci les gars moi je sais qu´il y en a un autre et je vais le recherché et promis si je le trouve je vous tiens au courant :ok:

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:26:52

sinn ,un peu HS ma question ,t´habite où Steveo67 ?

hohp hohp
MP
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:35:30

il ne rentre dans aucune des habitations , y a pas un garage plus grand qu un autre ?? et au sinon oui pour le trouver le plus simple est d aller sur des chantiers

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:49:14

j´habite près de strasbourg :ok:

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:43:59

la ville stp^^?

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 00:02:55

T´es curieux toi :rire: ... Brumath précisément et au passage bravo pour la voie professionel que tu as choisi tu as mon respect :ok:

joebilou666 joebilou666
MP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:14:06

le bulldozer, c´est la pelleteuse jaune ??
parceque moi, ma pelleteuse, elle se pette toujour, et apres, ben elle devient trop nulle : plus moyen de tout faire exploser avec !!

Flavian14 Flavian14
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:36:06

ou sinon tu vas au chantier,pres des missions de detournement de vehicule,yen a la bas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment