Salut , j´aimerais savoir où trouver un bulldozer dans le jeu car croyez moi pour l´activité " Chaos " y´a RIEN de mieux que cette jolie grosse machine alors si vous savez où on peut en trouver un garé dite moi le quartier et un petit point de repaire avec
Tu va a droite , tu clique , tu clique , puis tu va a gauche , tu clique , tu clique , tu clique et tu y es
J´imagine que tu as passé une mauvaise matinée pour répondre quelque chose de si bête que ça oubien c´est toi qui aime te faire passer pour un idiot sur les forum bonne journée à toi tout de même
bon alors est ce quelqu´un connait une astuce pour les missions " Chaos "
Ouh la , c´est plutot toi qui est de mauvaise humeur , je plaisantais , calme toi
Et pour t´aider , j´explose les roues de toutes les voitures , et après je les exploses en tirant soit des grenades si tu en a , ou alors a la mitraillete
ok merci je retire ce que j´ai dis mais tu vois ta techtique n´est pas si mal mais je t´assure qu´avec un bulldozer c´est beaucoup plus simple et je ne comprend pas pourquoi tu t´es un peu moquer de ma question ^^ je t´assure que tu trouves des bulldozer dans le jeu mais je ne sais pas où en faite j´en ai juste choper un qui rouler en ville mais bon c´est très rare d´en trouver et je me disais que peut être il y en a un à un endroit bien précis rien de plus ... oubien un camion c´est pas si mal aussi mais moins bien que le bulldozer
Je me moquer pas , c´etait juste une boutade
Sinon , je ne sais pas ou se trouve le bulldozer , d´ailleurs , j´en ai jamais vu
Raaa si j´avais su
J´en ai vu un hier mais je l´ai pas pris, mais bonne idée, si j´en retrouve un je le garderais dans mon garage pour les missions chaos.
ok et biezn t´inquiéte pas tu en verra d^éjà dans le jeu ^^ je t´en dis pas plus bon alors personne ne sait où trouver un bulldozer
Burnit c´est ce que j´ai essayé de faire mais il ne rentre pas dans le garage pfff il est trop grand et même le jeu te marque un truc du genre " ce véhicule est trop grand pour le garé dans un garage " ... :snif1:
arfff, dommage ça
salut
moi j en et vu un a coter de la 1 ere planque mais il y est pas tout le temp juste au chantier
le bulldozer apparait parfois près du loft des Saints, là où il y a le chantier... mais on ne peut pas le conserver, comme l´a dit Steveo67 il ne rentre pas au garage ...
Merci les gars moi je sais qu´il y en a un autre et je vais le recherché et promis si je le trouve je vous tiens au courant
sinn ,un peu HS ma question ,t´habite où Steveo67 ?
il ne rentre dans aucune des habitations , y a pas un garage plus grand qu un autre ?? et au sinon oui pour le trouver le plus simple est d aller sur des chantiers
j´habite près de strasbourg
la ville stp^^?
T´es curieux toi ... Brumath précisément et au passage bravo pour la voie professionel que tu as choisi tu as mon respect
le bulldozer, c´est la pelleteuse jaune ??
parceque moi, ma pelleteuse, elle se pette toujour, et apres, ben elle devient trop nulle : plus moyen de tout faire exploser avec !!
ou sinon tu vas au chantier,pres des missions de detournement de vehicule,yen a la bas