quelle voiture avez-vous utilisée pour les courses, et ou la trouver ?
La je les fais avec une voiture de police la Five 0 mais a partir du niveau 4 ca devient hard
un truc tres simple (attention, les course deviennent bcp plus facile apres ce choix) :
Sachant que les voitures sont classée en categories (si tu prend une voiture rapide, les autres auront une voiture rapide). Si tu prend une FBI, les autres auront des 4x4 bcp moins rapides....
ahhhh merci pour ce conseil, je prenais la attrazione Elle est rapide mais trop instable et dès que les adversaires te touchent tu es hors course
je te conseille la voxel avec nitro
moi aussi je te conseille la voxel car les autres voiture sont des daube a par des fois tu affronte dautre voxel mais tu les gratte facile aussi non je trouve tres bien l´astuce du 4x4 bien vue !
moi je conseil le camion SWAT
moi la mini avec nitro trop facile
la meilleure des meilleure est une des deux voitures que tu gagne en finnissant l´activité démomlission prend la plus légere
moi la mini ou le mag y sont tres pratique surtout le mag car y est plus rapides et les autre tu les explose a cout de nitro
moi g pris la ant elle fait partie de la petite categorie elle est simpa, avec le nitro biensur j´ai pas perdu une seule course
l´astuce c´est pas de prendre la plus rapide de toute mais la plus rapide d´une catégorie mais le mieu c´est de prendre la plus rapide de la plus petite catégorie parce que avec le nos tu sera premier et ta le temps de savoir ce ki se passe prk c pa rapide ac la attrazione faut etre habile sa va grave vite et tt.
Hello, je vien de finir les courses, avec la voxel sans nitro>>>>> c trop facile :!!!
bah oui tavais raison faut prendre la attrazione j´ai tout fait avec celle la
Salut à tous ben moi, je vous conseil l´interest. C´est un véhicule de police banalisé que l´on ne trouve que dans une seule mission. Si vous la prenez, vous serez plus rapides que les autres. Afin d´obtenir ce véhicule, allez dans votre téléphone et entrez #46291911.
Avec la Voxel des Rollerz ca passe impec et sans probleme ^^
le camion de swat avec nitro
tu peut renverser les autres caisses pour les faires exploser
Attrazione = c´est la plus rapide.
Sinon prend une voiture moin puissante, comme sa tes conqurents aurront aussi une voiture moin puissante
moi perso je prends l´ambulance
y marche pa ton code de ta interest kestu di
Désolé pour le up énorme mais la Voxel on peut l'acheter où parce que j'ai été voir chez le concessionnaire et elle n'est pas à vendre (je suis encore au début du jeu).
Et sinon elle ressemble à quoi, histoire que j'essaye d'en voler une si j'en vois ?
Merci si jamais il reste encore des gens pour me répondre.