donnez des exemple de ce ki peut se passer kan on joue tro a SAINT ROW
EXEMPLE: ta tro joue a SR kan tu frappe un nouvel eleve ki vien d'arriver en crian canonisation
^Bein sur n'importe qu'elle jeux d'ailleur crise d'epilepsy ces a dire tu bave oui tu perd conaisance enfin des truc dans le genre Ou sinon sa m'arrve aprez 4h de jeux ces que y a des ralentisement baise de framereate ou les bug se multiplie de struc dans le genre sinn la console chaufe et 1 led passe au rouge.
ha je voyais pas se que tu voulais dire bein quand tu deviens trop agresive ou + que d'habitude quitte le jeux change toi les idée sort joue au foot et repose toi !
le but de ce topic c de donner des ex marrant de se ki pourrait arriver quan on joue tro a saint row si vous n'avez pas compris cherchez le topic ta tro joue a call of duty 4
J'ai pigé tu commence lol
ta tro joue a saint row quand dans la rue tinsulte les gens
Ta trop jouez a saint row quand ta mere petes une piles
t'a trop joué a st row quand tu cherche le bonton y pour sortir de ta caisse ou quand te prend l'envi soudaine de faire deraillé un metro a l'aide d'un bazooka
T'a trop joué à Saint's Row quand tu a le réflexe de renverser un piéton.
T'a trop joué à Saint's Row quand tu t'evade de 5 étoile de police
ta trop joué a saints row quand ta plus de piles ds ta manette
ta trop jouer a saints row que des que tu sort dans la rue du sort avec un batte de baseball pour tabasser des gens
ta trop joue a saint row quand tu insulte un mec en jaune
ta trop joué a saint row que tu pete ta console
ta trop joué a saint row quand tu a fini le jeu 9 foi
ta trop joué a saint row que tu demande ou est
passer ta super belle voiture qui etait dans
ton garage
Ta trop joué a Saint's Row quand t'essaye de cambrioler la boulangerie du coin.
ta trop joué a Saint Row que tu essaye de faire des bombe artisanale avec des poids de 2 kilos
ta trop joué a Saint Row que tu défonce les gens habillé en rouge , jaune et bleu
ta trop joué a Saint Row que tu siffle sur les personne en violet
ta trop joué a Saint Row alors tu as des crise d'épilepsie et ta 360 fait 3 barre rouge dessus
Message HS Scarface2008
hier j'ai trop joué a saint row et j'avoue beaucoup de bug mets ma console n'a pas fait un led rouge Si elle le fait c'est grave
lol le vieu topic mais bon
jai trop jouer a saint row et jai butter un keuf en me prenant pour troy