Salut a touses,
Je ne sais pas si comme moi vous avez du mal a trouver le Nightingale pour le garage clandestin de Chinatown mais j´aimerais bien quelque indication sur où la trouver, alor fait moi signe.
Merci d´avance
Alors ce fameux Nightingale tu le trouveras à l´aéroport juste à droite de l´avion.
ok merci bien
Moi je vais te dire comment j´ai fais... car j´ai galeré avant de le trouver !! !
Il suffit de mettre la photo du nightingale dans l´ATH (start - activité - garage clandestin - nightingale (afficher dans ATH)) ensuite balade toi en voiture dans l´aeroport pendant quelques instants avant qu´un icone correspondant à celui du garage clandestin (voiture jaune) ne s´affiche sur ta mini-carte en bas à gauche de ton ecran : ça signifie que le nightingale vient d´apparaitre à proximité de l´avion dans la zone aéroport !
Voilà !
en tout cas moi jle trouve pas
Impossible de le trouver à chaque fois que j'y vais il n'est pas là.
De nuit, de jour, pendant des activités je ne l'ai jamais revu. Je sais où il est, je l'ai déjà vu mais je ne connaissais pas encore le but des garages clandestin.
Personne a une petite idée?
Une fois je suis allé a l'aeroport et j'en ai vu 3
(j'en ai pris un, bien entendu !)
Faut pas chercher le jeu est buggé a mort et des fois faut compter sur la chance... et sinon ? prier.
En fait je crois que si avant qu'on ai la mission on l'a pris et qu'on la laché ailleurs ou qu'on l'a détruit, on ne le trouve plus... je commence a me dire ca puisque ca fait 2 heures que je tourne dans l'aéroport, j'ai aussi tenté de partir de la zone et revenir etc... que dalle.
Après recherche, c'est tout bete suffit de tirer sur l'avion et hop il en apparait un puis deux puis ... MDRRRRRRRRRRR
moi je trouve pas se fameux Nightingale je sais quil se trouve a l'aeroport a coté de lavion mais il est pas la je part et je revien mais il est pas encore la
il me manque juste lui et le fbi
Je confirme: le camion apparait près de l'avion. et il semble y avoir un effet avec le feu( ce qui est logique vu que c'est un camion anti-incendie). J'ai balancé mes cocktails molotov sur les citernes d'essence à proximité de l'avion et sur l'avion même après lui avoir tiré dessus. Aussi, il faut déjà mettre le véhicule sur votre ATH( en haut à gauche de votre écran), l'enlever et le remettre peut également être utile en cas de bug.