CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE pour les activités de tueur a gage.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:33:40

Voici une aide pour toutes les personnes qui n’arrive pas a finir les Activités d’assassin !
Cette aide ne sera pas délivrer en une seule fois il me faut un petit temps pour la noter et de plus je ne tient pas a charger un message de 2 page a lui entier^^

CHINATOWN

-Jackie(Vice9) = taper le 911 sur votre téléphone, une ambulance
arrivera et il y a de forte chance que se soit Jackie au volant. Sinon re-appeler...

-Alan(Couteau) = vous devriez facilement le trouver dans l’avenue principale du quartier Arena

-Jose(T3K) = il peut être difficile a localiser, mais il se trouve le plus souvent dans le quartier de Truckyard. On peut aussi l’apercevoir au volant d’un camion sur l’autoroute.

-Roxanne(NR4) = Elle fréquente beaucoup le quartier du Barrio.

-Charles(Nightstick) = traîner du côté des pavillons de Suburbs pour le trouver.

-Juan(Tombstone) = Celui-la a la bougeotte. Il est censé se trouver dans Appartements, mais on peut aussi le croiser la journée dans le Barrio ou dans le fief des Saints.

-Bucky(grenade) = Déguiser en hot-dog géant, ce dernier est facile a repérer. Le plus souvent dans les environs du stade du quartier Arena.

-Bill(K6 Krukov) = Pour faire venir bill il faut mettre la ville a feu et a sang, c’est-à-dire, atteindre les 5 étoile de recherche et attendre l’intervention du FBI. Bill descendra alors de l’un des énorme 4x4 du FBI. Abatter-le et voler le véhicule, ce dernier vous sera demandé lors des missions de Garage clandestin

Récompense pour l’ensemble de la liste :

Mr.Wong devient l’un de vos amis. De plus, un fusil ASRiot en platine vous attend dans votre planque, et il est gratuit^^.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:46:17

Voilà la seconde Partie

Project District

-Richard(Magnum 44) = cet homme d’affaire se trouve habituellement dans le quartier de High End Retail, en pleine journée. A l’occasion, on le trouve aussi dans le quartier adjacent de Downtown.

-Don(Magnum 44) = Vous le dénicherez à la nuit ou au petit matin, dans le Red Light, soit en voiture, soit à pied.

-Hank(Molotov) = Vous le croiserez au volant de son camion de livraison en journée, soit dans le quartier Muséum, soit dans Downtown.

-Louise (RPG) = Faites vous plaisir^^.Contractuelle, Louise conduit une voiturette(Quota). Chercher dans le High End Retail.

-Dick(couteau) = Il se promène de nuit le plus souvent, théoriquement dans Downtown. Mais on peut également le croiser dans Projects.

-Marty(batte) = Rejoignez Suburbs a l’heure du laitier (disons 9h). Au besoin, sortez le de sa voiture s’il n’est pas a pied.

-Billy Bob (12 Gauge) = On le repaire facilement avec son chapeau de cow-boy dans Downtown, en journée il peut parfois conduire un 4x4.

-Henry(T3K) = Pas facile a localiser puisque ce dernier est chauffeur de limousine(la voiture pas les vaches xD). Chercher en priorité dans Downtown et High End Retails.

T3K platine livré à la planque

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:04:53

AIRPORT

-Chris(SKR) = attendez à l’entrée de l’aéroport, juste devant la sortie de l’autoroute, tôt le matin(entre 8 heure et 11 heure). Chris le facteur, ne devrait pas tarder à arriver au volant de sa camionnette de livraison de courrier.

-Thomas(Batte) = Un petit tour dans les quartiers des Factories ou des Docks & Warehouses devrait suffire pour le localiser. Allez-y de bon matin vers 6 heure.

-Julia(vice9) = Pas de pitié, même pour les vieille dames. Ses sorties préférées : le Barrio en milieu d’après-midi.

-Theresa(couteau) Voilà une cible capricieuse dans ses horaires. Néanmoins , c’est la nuit, surtout entre 22heure et 2 heure que vous avez le plus de chance de la trouver. Dans le Barrio, aux alentour de la clinique de chirurgie-esthétique.

-Gabriel(Tombstone) = Un petit tour du côtés des Factories pour le trouver rapidement, même si ses horaires qont plutôt élastiques(jour et nuit^^)

-Bill(Molotov) = On le croise très souvent dans Factories durant la journée.

-Tina(GHDC) = elle est censé se trouver dans le Barrio, mais on ne l’y croise que rarement. Essayer d’abord le quartier Muséum.

-John (McManus) = rien de plus simple pour avoir john qui est un membre du SWAT. Faite vous suffisamment remarquer par les forces de l’ordre pour atteindre les 4 étoiles de recherche. Guettez l’élico de la police et sniper tous les policier a bord :l’un d’eux est John.

GHDC plaqué livré a la planque.

• **AU FINAL*****

Quand vous terminer les trois listes, vous obtenez un lance-roquette platine particulièrement efficace et riche en munition(21 contre 13 pour le modèle de base.

Accessoirement vous êtes également gratifié d’une grosse réduction sur tous vos prochains achats d’armes

Voilà c’est terminer j’espère que vous réussirez dans vos affaires de tueur a gages. Désoler de ne pas avoir mis en une seule fois mais cela aurais fait un peu gros^^.

Bien sur si vous avez des questions vous pouvez les posés.
Je peu aussi vous aider si vous bloquer a une mission particulière ou donner l’astuce pour le garage clandestin.

Bon jeu.
et a+

omisthebest omisthebest
MP
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:27:44

merci beaucoup. ça va m´aider^^

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:53

De rien yavai plein de postes qui demandaient ou trouver tel personne alors jai fait la totale^^.
Si tu as toi ou d´autres personne un probleme demander le moi.

gokriIlo16 gokriIlo16
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:46:17

HELP PLEASE !

Je ne trouve pas Tina :(

gokriIlo16 gokriIlo16
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:21:31

Non c´est bon je l´ai trouvé, maintenant c´est Don que j´arrive pas à trouver :(

gokriIlo16 gokriIlo16
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:28:39

Don c´est bon j´l´ait trouvé :rire:

Mais ça fait 1h que je cherche Henry ^^

gokriIlo16 gokriIlo16
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:31:27

Merci de votre aide silencieuse xD :rire:

Mais j´ai terminé les activités tueur à gage :ok:

J´ai la nette impression de parler tout seul :ouch:

nuritaka nuritaka
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:28:28

bonjour bonjour, heu... pour Roxanne tu nous dis qu´elle traine souvent du côté du Barrio mais ds sa fiche pour la tué il ya écrit Apartements et se sont 2endroits différent...

:´( j´arrive pas a la trouver lol (si je la trouve je lui vide mon chargeur dessu >_<)

nuritaka nuritaka
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:21:25

je vien de voir que pour juan apparament il serai a des endroits différent (jai laissé tombé roxanne et je le cherche) , dc sa doit etre la mm chose pour elle...
bon je vais continuer et pas lacher alors ^^

BlocStrokes BlocStrokes
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:29

Salut ! Vous Pouvez Me Dire Ou Est Julia Pour La Mission Tueur a Gages Svp ?

johnny2008 johnny2008
MP
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:52:28

le plus souvent julia se trouve avenue barrio mais si ta coup de chance tu la trouvera dan n importe kel rue de stillwater

flofast flofast
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:35:29

g un probléme je ne trouve pas juan pour lé missn tueur a gage je pére passiance répondé svp

crevette-974 crevette-974
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:45:44

Moi j´arrive pas a trouvé " Charles " ...
Aidez moi s´il vous plait .. mercii !

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:10:31

jai un probleme je tu bcp de ces gars la mais rien ne se passe comment sa se fait ? quand il sont a pied je les fauches en voiture sinon jles tue au flingue

nini51200 nini51200
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:40:44

il faut les tuer avec la bonne arme !

blase666 blase666
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:12:47

Bonjour, merci pour ton post il m'a beaucoup aidé, mais est-ce que tu pourais me dire comment avoir theresa ? Je t'en serai extremement reconnaissant. (c'est la derniere et j'ai finis les missions tueur a gages). Merci

anoltami anoltami
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:56:08

pour charle je l'ai trouver en faisant trafic de drogue des rollerz niveau 3

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
22 janvier 2008 à 00:15:48

je ne trouve pas charles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment