Je l ai vu à 5€ mais il date de 2006... Il a bien vieilli ? Merci pour vos réponses !
Je me posais la meme question, sachant que je l'ai trouvé a 2 euros.
honnêtement il a bien vieilli je l'ai eu pour Noël et je le trouve super
Bien sûr, c'est un très bon jeu, pourquoi ne vaudrait-il plus le coup ?
Et bien parce que nos attentes changent au fil des ans : j ai relancé Max payne 2 avant hier, qui est un très bon jeu, les graphismes et la lenteur m ont rebutés ( je suis pourtant pas super regardant graphiquement sauf quand c est abusif )... Enfin c était une simple question merci de m avoir répondu
Ouais
Ah ça oui, il vaut encore le coup !
Plus que le 2 j'ai envie de dire.
Je plussois avec Febbus-Harry ;)
Moi je l'ai vu a 7 euros
je êut dire oui lol sauf le mode infini qui est .... chiant^^
Fonce, aujourd'hui, c'est édition limitée.
J'ai eu le mien a 6E port compris sur la bay y'a une semaine.
c'est vrai qu'il est sympa ce jeux!
pour l'instant je dézingue les zombies avec la voiture rouge trouvée au parking!c'est tripant^^
@++
Il a bien vieilli oui...
Il est même plus beau que le 2, qui date de 2010 ! (No fake)
Euh faut pas abuser non plus.
Je ne sais pas pour le second, mais Dead Rising est un jeu énorme.
Dead Rising 2 est vraiment bon aussi.
Je l'ai acheté aujourd'hui pour 5€ et je m'éclate comme un dingue dessus ! Je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce jeu. J'y retourne
+ Bien mon up ?
Oui il vaut toujours le coup . Mais un Putain de défault ( désolé de la grossierté .) : Les déplacement des survivants : ils se prennent le décor tout seul et il se défendent pas contre les zombie alors qu'il ont un katana *_*. Mais sinon c'est un très très bon jeu .
Oui, il vaut le coup, courez l’acheter.
La version PC en 8k DSR + 120fps
Bon les textures et la distance d’affichage ont pris un méchant coup de vieux. Mais la lumière et le level design rattrapent tout.