CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 18:45:52

Salut à tous le petit monde qui joue encore à ce jeu, vu le forum ça a pas l'air très actif, on dirai qu'on oublie les Codename panzers après la sortie de CoH enfin bon j'ai quelques petites quetions parce-que je testé la démo et j'adore déjà ce jeux.
- Ou se déroule la campagne allié ? parachutages ?
-A t-on toujours les demande d'artillerie ? ravitaillements etc comme dans Phase Two ?
-Quels nouveauté ?
merci d'avance
Prendre mon adresse alex_le_big_boss1@hotmail.fr au cas j'oublierai de repasser sur le fofo
Sur ce bonne soirée :ok:

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:15:05

salut tout d'abord t'est sur le forum de rush for berlin pas de panzers lol !! ensuite les campagnes sont longues , interressantes mais malheureusement pas de mods valables comme pour panzers 1 et 2 le must aprés les blitzkrieg. les cinématiques sont bofs et le pire c'est quant hitler fuit en avion et se fait abattre par des russes , bref decevant. il y a quelques erreurs historiques comme l'engagement des maus alors qui zont pas quittés les usines , les me262 dans les ardennes , les tortoises américains non engages aussi , sinon c'st trés beau, la campagne française est bien , sinon je te le conseille mais c'st pas le top comme les panzers dix fois mieux. a toi de voir !!

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:04:13

xD depuis le temps je l'ai acheté et je le trouve très bien, peut-être mieux que les premiers codename panzers, avec plus d'objectifs (secret et secondaire), et un aspect de la guerre pas trop présenté dans les jeux vidéos.
Et puis ça me dérange pas trop de voir des Maus, ça nous change des autres panzers :).

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:51:58

re moi , en fait je l'ai presque fini rush et suis a l'addon rush for the bomb encore pire c'est du grand n'importe quoi mais c'est toujours aussi beau .
on est trés loin de blitzkrieg le meilleur du genre m'enfin chacun ses gouts

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:02:30

Oui en effet rush for the bomb, j'ai été bcp déçu, les missions n'ont aucun interêt, mais par contre les missions de Rush for Berlin, je l'ai refait avec plaisir :)

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:03:36

Je joue actuellement à la démo de blitzkrieg I (Je suis un peu en retard xD) et je prévois de l'acheter, mais J'ai blitzkrieg II mais il est bof bof

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:53:46

salut alex t'as raison elles sont longues , c'est du n'importe quoi , vivement que je le finisse. mais c'est vrai que c'est le plus beau dans le genre . blitzkrieg est ultra réaliste , il existe un site de mods fabuleux , tu est sur le premier ou ceux en 3d ???

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:34

Ben j'ai blitzkrieg II

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:22:37

Sinon t'es partant pour des parties mulTI DE Rush For Berlin ?
:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment