Salut je poste ce message car j´ai un problème avec mon joystick.
J´ai un Logiteck Extreme 3D Pro et quand je joue à Blazing l´avion se met à vriller et finalement se crache, j´ai beau tiré dans tous les sens je me crache à chaque fois, par contre j´arrive à décoller.
J´ai esseyé de modifier la config des touches mais à chaque fois il me met un message comme quoi cette touche est déjà utilisé alors que je n´ai encore appuyer sur aucune touche pour l´assigner...
Bizard Bizard, pouvez vous me donner un coup de pouce s´il vous plait.
Merci d´avance
meme probleme que toi, si qqun peut nous aider....; j´ai bien essayé de reconfig le joy mais rien faire....
meme probleme
Pareil, mon vieux Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro en port jeu, n´est même pas reconnu !! !
meme probleme
j´ai le meme probleme que vous il me dit que la touche est deja attribué alors que je ne touche a rien! avec cette config par defaut l´avion par en vrille!
j´ai un thrustmaster joystick.
mais j´ai aussi recmarqué que sa le faisé avec mon adaptateur de manettes ps2.
VIVEMENT UN PATCH!!
sinon et bien il est tres beau !!
Même probleme
Joystick :
logitech Wingman extreme digital 3d
moi sa marche avec mon saitek evo
bon c´est vrai j´ai merder pendant 5 minute avant de comprendre le truc
Comprendre quel truc ?
Dis nous si ça peut nous aider.
Quelqu´un peut nous aider ?
je peu pas vous aidez.....mais j´ai 2 pad brancher sur mon pc 1/thrumaster de la coupe du monde 2002 2/le pad de la 360....et les 2 marche..je peu les configurer...celui de la 360 avec les meme bouttons que le thrumaster serrait parfait...mais bon avec une bonne config bouttons il va tres bien les vibrations en plus...
Croyez vous qu´ubisoft est déja au courant??, avez vous des infos du Service technique? car ca a l´aire de merder pour pas mal de joy...
J´ai posté un message sur le FAQ d´UBI en leur expliquant le problème et j´attend une réponse, je vous tiendrai au courant dès que j´aurais une réponse voir......une solution
Mais ce jeu n´est pas fait pour être utilisé avec un joystik, les modèles physique ne justifient pas de son emploie et vous feriez aussi bien sinon mieux avec un pad ou une souris...
Si vous voulez utiliser votre joy faite un jeu comme "Combat Flight Simulator" ou mieux encore "Il-2 Sturmovik" la perle des perles en simulation de combat de la dernière guerre mondiale, théatre d´opération l´Europe centrale et dernièrement le Pacific avec "Pacific Fighters"......
jai reussi avec mon logitech 3d il fo attribuer ,en passant par les parametres ,les touches de roulis: a lorigine elles sont configurer sur axe z gauche et droite moi g changer pour les touches 11 et 12 ensuite vous changer les 11 et 12 qui sont attribuer a dotres actions et en organisant tous ça sa fonctionne par contre cette technique est totalement inutile car le controle au joy c de la merde integrale la comande des gazs est inutilizable le palonier sert de manette des gazs et pour axelerer il faut absolument garder le palonier sur la droite si on veut pa s´emmerder ac la souris en plus donc si vous voulez absolument utiliser un joy passer sur un autre jeu pcq la c pa fait pour.
Voici la réponse que m´a donné UBI:
Bonjour,
Vous devez tout d´abord vérifiez si dans les options de jeu de votre panneau de configuration votre manette apparait, si ce n´est pas le cas, vous devez cliquer sur ajouter, manette 4 bouttons, vous devrez voir apparaitre ensuite "etat ok" vous pouvez étalloner votre manette, puis la configurer dans le jeu.
Il faut aller dans le menu des options pour configurer la manette. Ensuite, mettez vous sur une ligne de commande (par exemple, aller à gauche), appuyez sur la touche "ENTREE" de votre clavier, poussez votre manette à gauche et validez en appuyant une nouvelle fois sur la touche "ENTREE" de votre clavier.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Merci Cobrajr et ca marche ?? ? car moi pas moyen....le probleme reste le meme...
ca me saoule tellement que j´ai la flemme de réinstaller le jeu, car en plus lors de la mission d´entrainement, le jeu se bloqué....
Je pense attendre un patch, ou alors je regarde si le dvd fait un bon freezbee...
On va dire que je ne suis plus ami avec Ubi, pas grave il y en aura d´autre millions à ma place...
Exactement le même problème avec un Logitech Wingman Attack 2.
Et moi j´arrive même pas à décoller avec. Quand je suis en l´air, l´avion se met a vriller et a descendre pour se crasher direct.
J´avait pas ressorti ce foutu Joy depuis la dernière fois où j´ai joué a Starlancer... et ça fait un bon bout de temps. Fait chier.
Patch dispo ICI ==>
http://patches.ubi.com/blazing_angels/blazing_angels_1.01.exe
les vieux port jeux des manettes on disparu et sont remplacé par les ports usb
il faut acheté des adaptateur port jeux-> port usb et éssayé de réinstallé le pilote (dispo sur le site du fabriquant) sinon vous avez plus qu´a racheté un nouveau joystick quand à faire cà autant acheter un joystick avec vibration (mais port usb)