salut à tous bande de noob !! !!!
je tenais à creer ce topic, même si certains l´avaient déjà créés, parce que ce genre de topic n´a jamais marché ...
donc, je vais changer les règles, cette fois ci, on étale pas sa stratégie de 2 pages, on répond à certaines questions et tout roule, comme cela, chaque chose est classée .
vous voyez le délire ?? ?
ok, première question ( je rapelle qu´on est chez les vinci, pour les autres races, créez d´autres topic ^^) :
quelles sont les 1ère améliorations que vous faites avec l´usine de prototypes ?
perso : 1 chronohommes, puis 2 chronohommes, puis 3 chronohommes ... jusqu´au chronocontremaître, là j´arrête de creer des quartiers industriels. ( chui du genre booster de timonium comme vous le remarquez ).
voilà ! à vous !
Salut
Petit correctif : ce n´est pas chronohomme mais chronomineur.
Pour ma part, je fais un chronomineur, ensuite le chronosniper qui permet de booster la santé et la puissance de mes chronohommes et ensuite à nouveau les mineurs :p
lol, c´est moi le noob ...
moi je fait pareil que boubiba
question quel unité terrestre et la meilleur pour contrer les unités volantes?
bah les araignées bien sur !!
Idem que Bouhiba mais je ne fais pas le chronomineur contremaître et je continue à créer des quartiers industriels notamment pour avoir l´option amélioration du rendement des mines
ok ok ok ... maintenant une autre question :
êtes vous plutot du genre à prendre une myriade de juggernautes avec des aérodestroyers ou un leviathan terrestre ?
perso : les jugger et les aéro ...
pour contrer les unités volantes je prend plutot aéronefs piratas ...
même si c´est pas terrestre ^^.
lol
c´est les araignées.
ils sont tellement cool ces vincis hein!
alors pour répondre à vos questions :
- les prototypes c´est pas compliqué, je prends toujours celui de gauche (l´amélioration). je trouve que c´est plus profitable à long terme.
- pour le choix entre juggernauts et leviathan, ben en fait ça dépend des ressources que j´ai de disponibles (donc je commence souvent par le leviathan) mais j´aime bien avoir tout ça en même temps niark niark.
à moi de poser une question : dans la campagne, quel héros préférez vous (sur lesquels vous utilisez vos points etc.)? moi à part giacomo j´ai boosté distruzio et un peu battaglion.
et pendent que j´y pense maudit que c´Est mal traduit ce jeu! en anglais, on dit "clockwork man" ou "clockwork miner" et ils ont traduit ca pour "chrono-" au lieu de "- mécanique"...
moi, pour les héros, mon préféré, c´est giacomo.
je l´ai boosté à fond vu qu´on est sûr qu´il sera là ... Apres , je boost lénora, et des que je l´ai, je boost battaglion, parce que au moment où j´avais ces 3 là, tout le reste c´était devenu du gateau ...
sinon, je suis d´accord avec ta note sur les traductions, mais peut être que si on disait mineur mécanique et homme mécanique, ça le fait pas trop ... chronohomme ça sonne bien
et puis s´on s´aperçoit que les chronohommes ont des engrenages, cela fait penser à l´aiguille d´une montre, d´où chrono.
voilà !
question : votre héro du début ?
perso : giacomo, giacomo et encore giacomo !! !
Tout dépend qui tu as en face et la topôlogie de la carte contre les Cuotls ou les Vincis c´est plutot Giacomo ou le Doge quand tu es contre les alins trés fort en aérien ou sur une carte avec crevasses ou sur des ilots, je conseille Le femme chef piratas
moi je prend toujours battagllion car lui il est trop fort en ce qui concerne la destruction de batiment ainsi que de tuer sinon je prens giacomo
battaglion n´est pas present en escarmouche ...
je sait mais je di mon préféré meme si on le trouve qu´en campagne
Ouais vive Battaglion et Giacomo.
Moi celui que j´adore c´est Pulitore ( On sait qu´il est pas dans les escarmouche...)
bonjour jai le jeu depuis peu et je nai puu mempecher de remarquer quil nyavait pas de cartes avec de leau ces normal????
sil ny en a pas ces dommage avec son univers si particulier les batailles navales aurait été genial(peut etre pour un add on)