Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu sur steam hier, le download s'est bien passé, tout ça... Je lance le jeu, puis que choisis histoire, et là... Un message d'erreur apparaît me disant que le programme a cessé de fonctionner... S'il vous plaît aidez moi...
Tu as window 7?
Commence par installer le patch et regarde si cela marche, si toujours pas bah tu revient sur le forum nous le dire
salut mashin09 tu a combien de giga en mémoire vive?
1) Oui.
2) Où puis-je le trouver ?
3) 2,2 je crois.
Moi je n'ais pas installé de patch,sur steam c'est automatiquement mis a jour je crois
Non ce n'est pas automatique... Va ici pour le patch : https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00014911-bully-scholarship-edition.htm
Après avoir installer le patch je te donnerai la démarche à suivre si cela ne fonctionne toujours pas..
salut a tous,
j ai a peu pres le meme probleme , moi j arrive a demarrer le jeu , je joue un peu (jusqu a la premier rencontre avec le directeur, ) apres la video ca charge ca charge a l infini..
j ai telecharger le patch mais il veut pas s installer il me marque erreur 1628..
je suis sous windows seven , proces 2.6 quad core, 6go de ram, carte graphique geforce 230
merci a tous ceux qui pourront m aider
@bedebaz
Va dans ton fichier steam dans programs files/ steam / steam apps / common / Bully
puis, supprime le BULLY.EXE
Ensuite dans steam, fais clique droit sur bully dans ta liste de jeux et fais propriétés
une fois dans propriétés, fais vérifier la cache du jeu, il va redownloader le bon bully.exe et le jeu marchera !
Erreur 1628 aussi et ta méthode ne marche pas, keenny...
@ kenny307
Tout d abord merci pour ton aide , mais malheureusement ca marche pas non plus ..
J ai deja essayer au moins 10 methodes que j ai trouvé dans google et nada rien ne change .
Pour te dire j ai meme acheter le jeu une 2 iem fois sur tom 's games et la c est encore pire il demarre meme pas .. je pense que je jouerai pas a ce jeu .. une chance que l.a noire arrive bientot
dommage pour toi moi la technique a marché super bien je te souhaite de pouvoir y jouer un jour peut être lorsque tu changera de PC ^^
salut a tous
kenny je n'ai pas compris ta manip j'ai le meme probleme (bully.exe a cesser de fonctionner) comment puis je regler ca ? merci
prend le sur console