D´après certaines personnes , Freezer (Forme finale 100%) serait meilleur que Cooler (Forme Ultime) , mais est ce vrai
Ils disent que Freezer resiste plus longtemps à un ssj mais on ne peut pas comparé avec un OAV car il ne peut pas durer 3h donc on en sait rien ...
Mais à votre avis , qui est le meilleur ?
cooler est le meilleur
cooler
a mon avis c Freezer paskil commence avec sa premiere transformation et si il voit que son adversaire est trop fort, freezer sadapte et se transforme en la transformation ki convient le mieux maintenan contre son frere Cooler ki est kan mm fort.... jpense kil irai dabor a sa forme finale pui sil le fo a la forme finale en puissance maximale !! ! et pui apré ça depend de Cooler ; si il est a sa forme ultime Freezer a de toutes petites chances de gagner ......
freezer pareil que e qua dit [vegito68]
Oué mais pour que Freezer arrive en 100% pleine puissance il lui faut du temps et donc il est vulnérable.
Et en plus je pense que sa doit faire comme les saiyen ==> il doit perdre de la vitesse.
Freezer.
Dark_Tag Posté le 13 novembre 2005 à 11:11:38
Oué mais pour que Freezer arrive en 100% pleine puissance il lui faut du temps et donc il est vulnérable.
Le jeu le fait passer pour une transformation, mais ce n´en est pas une
C´est juste quand il se bat à fond
Moi je pense que c´est freezer, tout simplement parcequ´il est reconnu comme l´être le plus puissant de l´univers (avant que goku ne devienne le ssj bien sur)
Tout ce que je vois c´est que freezer dans sa dernière forme résiste à goku ssj, alors que cooler dans cette même forme se fait battre par goku en normal
Moi,je suis adoratrice de Freezer,et le 100% ben il se bat à 100% de sa force,maintenant si on compte toute leur transfos(100% et Metal):
Cooler Normal Freezer Normal
Cooler Transformé Freezer 2ème Forme
Metal Cooler Freezer 3ème Forme
Freezer Forme Finale
Freezer 100%
Metal Freezer
On vois quand même un peu que Freezer à l´avantage des transfos,moi je suis pour Freezer.
En fait cooler a une transformation de plus que freezer :
Sa 1ère forme tel qu´on le connait est la même que la dernière de freezer, mais ce qui est sur c´est que si ils se battent tous les 2 sous cette forme, cooler est perdant.
En fait, je pense que cooler est peut-être plus fort que freezer mais c´est du au fait qu´il maitrise une transformation supplémentaire (il s´est entrainé personnellement au lieu de se bâtir un empire, ça doit être ça))
C´est ce que je pense,Cooler arrive à peu près dans la même forme,on n´a pas vu ses autres formes certainement car il se disait qu´il ne serais pas assez puissant sous sa forme pure normal.
Ouais mais freezer parle de sa "vraie forme" quand il est à sa dernière transformation.
En fait je pense que le corps normal de cette race est la forme 4, et que la 5ème est un genre de transformation (comme le ssj)
en tout cas, même si cooler est plus fort, je préfère de loin freezer (beacoup plus charismatique)
Ouais,il est mieux,Freezer moi j´aime Cooler que en normal(quand on le voit,qu´il jete un rayon avec ses yeux sur Goku)
Mais bon j´aime aussi Cooler,.
Freezer:
Cooler:
Cold:
Kuriza(dans Neko Majin Z et Budokai 2 japonais):
Moi mon préféré c´est... Zargas!!! et oui c´est moi qui l´ai inventé c´est le troisième frère de Freezer qui était enfermé dans un champ magnétique. A l
Le 100% c´est pas une transformation mais pour se battre sous cette forme il faut qu´il se concentre ( n°27 ) et Sangoku le laisse faire donc normalement il est vulnérable ( même si c´est pas une transfomation )
Perso ,je prefere Freezer et Kureeza
Cold c´est une daube
Il croit que trunks a battu freezer juste grâce à son épée, et il meure en 1 vague de ki merdique
D´après certains sites , Cold n´aurait pas eu le temps de se transformer en derniere forme comme Freezer .(Cold n´est qu´à sa 2ème forme)
moi a mon avis cooler tellement quil ser quil est merdique a sa forme final il ser entrainer quelque part pour faire une nouvelle metamorphose . et je pense aussi que cooler est jalou de freezer car son pere et surement sa mere prefere freezer.freezer 50 poursant se fer battre par cooler derniere forme. mais freezer 100 poursant bas de large cooler .