Alors voilà: les 7 persos sont:
Paikuhan...
Super C13...
Garlic...
Dr Willow...
Slug...
Bio Broly(transfo pour Broly)...
Hildegarne...
Comment le sais tu ? hildegarde ca ve peter ci c vrai ... un combat hildegarde vs un gorille ...héhé
ryo moto a confirmé qu´il n´y aurrait pas super c13
argh je suis deg, je m´attendai a tapion ou paul kuan (desolé pour l´orthographe) ben c´est raté
jvoi pa l´intéré de faire hildegarde alor ki a pa tapion mai bon...
paulkuhan y sera ... j´ai un bon presentiment ... Tapion je pense pas dommage jaurais aimer aussi kil y soit
ce matin un mito a sorti un pipo!!
si car hildegarde se bat lui ds l´oav ... mais tapion fait juste jouer de la musique.(une belle musique d´ailleur)
wé mai méme ci on voi pa tapin ce battre dan le film il aurai ka a inventé dé technique pace ke pour moi tapion c le plus charismatique
Mito !! !!
Jesuis sur que tu n´a pas de preuve de ce que tu dit.
mais arreter de croire ce mito, il c rien du tout a propos des 7 perso secret, et vous vs y croyer
paikuhan = paul kuhan
et celui qui me croit pas , j´ai l´écran sous les yeux
ouai jsui daccord je trouve aussi que tapion dechire tu sais ... mais je crois pas que in venter des techniques soit une chose a faire ... restons dans la realité dragon ball ....
Tu n´a qu´a prendre un photo de ton écran ci tu mitone pas
mdr, soit disan le gars il a le jeu, si tu al c ke tu la dl, et il est en telechargemen ke depuis hier, et je doute ke t eu le temps de debloker tous els perso nottamen les 7 secret alors c toi ki sort, si tu met une photo le prouvan , je mexcuserai, mais kom je c ke c du mito!!
ca arrive, un peu de patience
Moi je ne dispas faut mais pas vrai non plus..........oui pourquoi prétendre que t´elle ou telle perso n´y sera pas car meme si Ryo mito n´ apas confirmé cela et bien peut etre qu´il ne voulait tout simplement pas dévoiler le jeu (se serer sans interrer et moi le premier en créant un jeu je ne dévoilerais pas a bras grand ouvert a un forumeur meme fan de dbz)
Donc au lieu de savoir et d´essayer de démanteler tout le jeu sur ses moindres détails,pourquoi pas laisser la surprise en premier rang. ?
Je trouve cela plus juste.
voilà http://z15.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=2356
c´ést marrant comme ta tete va pas du tout avec ton corps et comment ton lien a aucun raport avec dbz mais avec une fausse photo de brice de nice