ki est le plus fore entre broly ou freezer moi
je dis broly le legendaire super sayan et vous ?? ??
Ben Broly evidement Freezer a peur de Broly...
je vais même pas rfépondre à ta question tellement la réponse évidente, quoi que je vais répondre :
Chaozu (question idiote, réponse idiote)
Non mais sérieux la prochaine fois fait quelque chose de plus = comme Janemba contre Broly !
moi je dit que c´est T_r3x un super humain l´un des plus puissant
comment freezer a peur de broly ?? ??
freezer a just peur de sangoku le super sayan legendaire
c´est broly le super sayen legendaire pas goku
hhhhhhhh
He voila les incultes
Goku est le super sayen legendaire vu que la legende disais que ce super sayen tuerais le tiran freezer.Or je ne vois pas en quoi broly a tué freezer
De plus broly est un OAV donc il est le super sayen legendair juste dans les OAV bande d´inculte
dans le jeux Budokai 1 il dise que se sangoku le super sayen legendaire doke se sangoku le super sayen legendaire
Vous avez rien compris, qd ils disent que d´après la légende c le super guérrier légendaire qui tuerait freezer ben c parce que ils pensaient qu´il n´y avais qu´une personne tous les mille ans qui pourrait atteindre ce nivea, mais cependant ce n´était pas le cas.
Et pour preuve que c´est bien broly, la force de combat de sangoku à sa naissance était de 2 unités tandis que celle de broly était de 10 000. C´est plus que celle de nappa à son arrivée sur terre
ahahah je v crever de rire
c broly
la legendi ke le supersayen legendaire et un super sayen bon ok javou ke c vrai sangohan vegeta...etc...
Freezer flippe avec tt les ssj...
Freezer flippe avec tt les ssj...
d´autre part je tien a signaler que ce n´est pas goku qui tue frezzer.
alors on traite pas d´inculte les gens.
merci
Non c´est vrai c´est Trunks ...
C´est Broly le super sayen legendaire car si vous faites bien attention, la puissance de Broly n´a pas de limite, c´est ce qu´ils disent dans l´OAV.
voici un ordre dans lesquels je mettrai les méchants du plus fort au moins fort.
super c-17
baby végéta
broly
li-sheron
bou
janemba
super c-13
cell
cooler
freezer
et je tien moi aussi à dire quelque chose : dans la série au niveau du chapionnat du monde ou yamu et sporovitch volent l´énérgie de gohan , pendant que néptune , goku , krillin , végéta et petit coeur suivent les deux corompus par babidi , kibito dit a gohan (acompagné de videl...) que l´énergie volée servira pour redonner vie a Boubou et il ajoute aussi que Boubou aurait pu tuer freezer avec un seul coup et comme goku a tuer Boubou , ça signifie que goku aurait pu tuer freezer en un coup aussi donc c´est SanGoku le super sayen légendaire...
Decidement,
Je vais encore souligner que dans le film, Gohan tue freezer en un seul coup (de point dans le ventre)et ca fait pas de lui le geurrier legendaire.
Broly est le guerrier legendaire. Il est de plus le seul à avoir une aura tres particuliere (un peu verte).
je rappel que dans le retour de broly ils sont à 4 pour le tuer ( goku, gohan, goten et une intervention de trunk)
c´est bien broly le guerrier légendaire, et pas goku.