Chapitre 1 : L’arrivé de Broly
Garde : Cell , Freezer , Buu venez ici !!
Cell, Freezer et Buu : Quoi encore !?
Garde : On a besoin de vous au poste-frontière.
Cell : Encore pour cette histoire du chemin de serpent détruit? On a déjà payé pour ça !!
Freezer : Parfaitement !
Buu :Kiaaaaaaa !! !
Garde : Taisez-vous bande d’idiots, c’est pour une autre raison, nous avons reçu un nouveau pensionnaire…Et aucun de nous(les gardes)n’a la force de le ramener ici, il est si puissant que nous ne pouvons pas le priver de son corps. Et vu que vous êtes les 3 personnes les plus puissantes des enfers nous faisons appel à vous pour le ramener ici bas et le surveiller pour qu’il ne puisse pas remonter.
Cell, Freezer : C’est très intéressant on arrive !!
Buu :Gaaaaa…Rrrr…Yaaaaaaa
Garde : Merci,vous serez récompensé !!
Le garde utilisa son pouvoir spécial qui permettait de faire monter un mort qui se trouvait en enfer vers le poste-frontière . Arrivé au poste-frontière,Cell,Freezer et Buu, virent l’endroit ravagé !! Tout était sans dessus de dessous !! Même le Chef avait fuit
Garde : Cell , Freezer , Buu ,je vous présente Broly,et il disparu dans un nuage de fumée rouge
Cell : Mmm….il a l’air très puissant,j’ai l’impression qu’il peut surpasser Buu…
Freezer : A l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaque
Buu : Kiyaaayayayayayaya
Freezer passa a sa forme 100%pleine puissance et mit un coup de coude violent en plein face de Broly qui ne bougea pas d’un poil et qui ne parut rien sentir, cela l’énerva quand même,il créa une boule de ki verte dans sa main et tout en la gardant en main,il mit une droite d’une force incroyable dans le ventre de freezer,sous le choc la boule de ki avait explosée. Broly ne s’arrêta pas la et il mit une centaine de coup a Freezer en l’espace de 10seconde, Freezer tomba par terre,il était mal en point , ses pupilles étaient blanche , il avait perdu connaissance...
Qu´adviendra-t-il de Cell et Buu?Vont-il défier Broly a leur tour??Pour le savoir dites-moi se je dois écrire la suite